MSI K9A2 CF-F et pilote son

Résolu/Fermé
Eric - 4 juil. 2008 à 09:38
 Eric - 4 juil. 2008 à 22:12
Bonjour,

Je viens de poster ça dans le forum matériel, mais sa place est plutôt ici:

je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoqué.
Je viens d'acheter une carte mère MSI K9A2 CF-F et j'ai droit à un message d'erreur à chaque fois que je veux installer le pilote son. Et donc pas de son!
Je tourne avec win XP et j'ai installé le sp2 avant de tenter d'installer le driver

merci
A voir également:

4 réponses

fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
4 juil. 2008 à 09:42
quel est ton msg d'erreur stp?le son est celui de la carte mere je suppose?
normalement tu a un cd qui t'a ete fournis par ton revendeur avec la carte mere
0
je suis au taf, donc pas trop facile de te dire exactement le message d'erreur.
il me semble que c'est du style que le me périphérique son est déjà occupé, donc pas possible d'installer le pilote.
le pilote est bien celui du cd fourni avec la CM. j'en ai téléchargé un également sur le site de msi, c'est le même bazar.
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
4 juil. 2008 à 09:48
il faut peut etre que tu active tout simplement le peripherique
sa te dit quoi quand tu va dans dans les materiel?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 juil. 2008 à 09:49
Bonjour,

Il ne faut pas faire de doublons, c'est contraire à la charte de CCM.

Quand tu penses t'être trompé de forum il faut alerter les modos : clic sur le triangle jaune avec un ! Et demander le changement de forum.

Réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226079 msi k9a2 cf f et driver son?dernier#dernier
0
le problème est règlé, voir dans le forum hardware
désolé pour le doublon
0