Remplacement de carte graphique
Résolu
armech
-
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante ,
comme je souhaite changer de carte depuit un moment je me dit que c est le moment reve mais le probleme c est que je sais pas quoi acheter et j ais pas un budjet illimiter (150-200 euro grand maximum )
ma configue est :
cpu amd atlhon 64 2200 3500+
carte mere asrock 939nf6g-vsta
1G de ram
et une allim classique d il y a environ 2 ans ( dsl je connais pas la puissance )
voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante ,
comme je souhaite changer de carte depuit un moment je me dit que c est le moment reve mais le probleme c est que je sais pas quoi acheter et j ais pas un budjet illimiter (150-200 euro grand maximum )
ma configue est :
cpu amd atlhon 64 2200 3500+
carte mere asrock 939nf6g-vsta
1G de ram
et une allim classique d il y a environ 2 ans ( dsl je connais pas la puissance )
A voir également:
- Remplacement de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
autre petite question pour savoir si je me fend d une autre hd 4850 pour metre les deux en sli ou autre methode penser vous que mon pc suivra ou ca ne servira qu a me faire perdre 1500 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question