AMD Athlon XP 2000+

Résolu
dani04 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cricri4808 -
Bonjour....Je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon XP2000+
est un pentium 3 ou 4 ???Merci d'avance a tous
A voir également:

16 réponses

Erwann Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ce n'est ni un pentium3 ni un pentium4, mais un amd. Par contre ne me demande pas la différence.

Wan
0
dani04 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta reponse mais comment je peux savoir si mon PC est équipé d'un pentium 3 ou4 ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

les athlons XP sont equivalents au pentium 4
0
dani04 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK c'est ce que je voulais savoir...Merci encore a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selami

bye bye
0
david

non ! c'est faux
un amd xp n'a rien a voir avec un p4
et le fsb,le cache le soket etc...
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

A question confuse, réponse approximative...
Un athlon XP2000 + est "réputé" tourner comme un P4 à 2ghz. Mais il est vrai que dans le détail , ça ne veut pas dire grand chose...
0
david

voila une reponce + presise
0
olivier

est cke kel k1 serai ou je pourai trouvé une mise a jour pilot pour un amd athlon xp 2000+? merci
0
tma

personne ne peut repondre svp
0
oli95

vas voir sur le site de amd
0
turkish

mercie beaucoupppppp les amis (k GOODBYE bye''
0
turkish

mercie beaucoupppppp les amis (k GOODBYE bye''
0
lecarpiste70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je souhaiterais changé le ventilateur qui se trouve sur le radiateur de mon processeur car il fait trop de bruit. L'entraxe des vis fait 5 cms et je n'arrive pas a trouvé un radiateur avec ces dimensions. Par contre j'ai trouvé un ensemble radiateur ventilateur qui devrait aller sur mon processeur, j'aimerais donc savoir si c'est difficile à changer ( je ne pense pas ) mais surtout les précautions à prendre pour faire la manip. merci pour vos réponses
0
catoux

salut moi je veux savoir si ou peux le restore a neuf un Lg amd athlon 2000+ merci .....
0
cricri4808

bonjour probleme de controleur video compatible(vga) pour amd athlon xp 2200+
carte mere msi km4m-l (ms-6734)/ms-6786
id 07/28/2004-km266-8237-6a6l-ym4bc-00 merci d'avance
0