Plus de carte son
Résolu
ki.net
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ki.net Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ki.net Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierge (G) en gardant(C) pour l'instant.
Je ne trouve plus Realtek AC97 Audio sur ce nouvel emplacement (G) donc plus de son. Par contre il existe toujours sur ma partition (C) et fonctionne toujours avec ma première installation.
J'ai essayé par le panneau de config d'ajouter ce matériel, mais il ne le trouve pas???
Que faire pour activer ce matériel,
Par avance je vous remercie.
Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierge (G) en gardant(C) pour l'instant.
Je ne trouve plus Realtek AC97 Audio sur ce nouvel emplacement (G) donc plus de son. Par contre il existe toujours sur ma partition (C) et fonctionne toujours avec ma première installation.
J'ai essayé par le panneau de config d'ajouter ce matériel, mais il ne le trouve pas???
Que faire pour activer ce matériel,
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Plus de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut ,
Il s'agit peu - être d'une infection .
Pour cela :
Faire un click ici : http://www.drivers.com
Click sur "Run our FREE Driver Scan Now"
Attends un peu puis cliquez sur "Start Download Now"
Puis "Dowload Now"
Ensuite clique sur Exécuter , une autre fenêtre apparait clique sur Exécuter .
Attends l'installation terminer (la fenêtre bleu va disparaître un peu) .
Puis une autre fenêtre Web va apparaitre faire le scan .
Si tu as des drivers mauvais m'indiquer le nom .
A vous ...
@+
Il s'agit peu - être d'une infection .
Pour cela :
Faire un click ici : http://www.drivers.com
Click sur "Run our FREE Driver Scan Now"
Attends un peu puis cliquez sur "Start Download Now"
Puis "Dowload Now"
Ensuite clique sur Exécuter , une autre fenêtre apparait clique sur Exécuter .
Attends l'installation terminer (la fenêtre bleu va disparaître un peu) .
Puis une autre fenêtre Web va apparaitre faire le scan .
Si tu as des drivers mauvais m'indiquer le nom .
A vous ...
@+
Bonjour Ki.net,
Oui, la solution de Ki.net pourrait marcher mais il y'aurait plus simple en passant par ton gestionnaire de péripheriques( clic droit sur ordinateur> proprietes>Gestionnaires de peripheriques et là, tu verras que ta carte son n'est pas reconnu, fait son installation et va chercher le driver sur C: et voilou!!!!
A bientot donc et bonne journée.
Oui, la solution de Ki.net pourrait marcher mais il y'aurait plus simple en passant par ton gestionnaire de péripheriques( clic droit sur ordinateur> proprietes>Gestionnaires de peripheriques et là, tu verras que ta carte son n'est pas reconnu, fait son installation et va chercher le driver sur C: et voilou!!!!
A bientot donc et bonne journée.