Montage ventilateur

Résolu/Fermé
unreal - 5 juil. 2008 à 13:54
 unreal - 5 juil. 2008 à 14:12
Bonjour,
J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire passer ces merveilles dans les trous de mon boitier consacré a ces vis mais le probleme est que les trou sont (trop) petit pour ces vis et donc ma question est de savoir si je dois limer ces trous pour les faire passer ou je dois faire quelque chose que j'ai oublié pour y arriver
(info : boitier: antec sonata 3 ventilateur: noactua s12)
Merci d'avance...

3 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
5 juil. 2008 à 14:03
Bonjour ,

je ne connais pas bien les vis en sillicone , j'en suis resté au bonne vieilles vis généralement livré avec le boitier par contre j'imagine bien que des vis en sillicone vont être beaucoup moins rigides que des vis classiques ,

si ton boitier est tout neuf je te conseillerais de faire le pas de vis avec des vis classique métaliques aprés tu devrais pouvoir beaucoup plus facilement visais celles en sillicones
0
Je te remerci de ta reponse donc tu me propose de grossir le trou pour pouvoir ensuite faire passer celle en sillicone si j'ai bien compris (pour etre sur)
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
5 juil. 2008 à 14:10
oui car si ton boitier est neuf uniquement le pas de vis des ventilateurs n'est pas fait (déjà que c'est plutôt galère avec des vis classique pour faire le pas de vis , j'imagine qu'avec une vis en sillicone c'est mission impossible)

donc pas vraiment le grossir mais juste faire un pas de vis car il n'y en a pas si il est neuf
0
Je te remerci jvai m'en occuper cet apres midi...
0