Montage ventilateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Montage ventilateur
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Notice montage pied tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
5 juil. 2008 à 14:03
5 juil. 2008 à 14:03
Bonjour ,
je ne connais pas bien les vis en sillicone , j'en suis resté au bonne vieilles vis généralement livré avec le boitier par contre j'imagine bien que des vis en sillicone vont être beaucoup moins rigides que des vis classiques ,
si ton boitier est tout neuf je te conseillerais de faire le pas de vis avec des vis classique métaliques aprés tu devrais pouvoir beaucoup plus facilement visais celles en sillicones
je ne connais pas bien les vis en sillicone , j'en suis resté au bonne vieilles vis généralement livré avec le boitier par contre j'imagine bien que des vis en sillicone vont être beaucoup moins rigides que des vis classiques ,
si ton boitier est tout neuf je te conseillerais de faire le pas de vis avec des vis classique métaliques aprés tu devrais pouvoir beaucoup plus facilement visais celles en sillicones
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
5 juil. 2008 à 14:10
5 juil. 2008 à 14:10
oui car si ton boitier est neuf uniquement le pas de vis des ventilateurs n'est pas fait (déjà que c'est plutôt galère avec des vis classique pour faire le pas de vis , j'imagine qu'avec une vis en sillicone c'est mission impossible)
donc pas vraiment le grossir mais juste faire un pas de vis car il n'y en a pas si il est neuf
donc pas vraiment le grossir mais juste faire un pas de vis car il n'y en a pas si il est neuf
5 juil. 2008 à 14:07