Overclocker MOn P4 comment faire ??
Résolu
famousboy78
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock
COmment procédé ??
Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock
COmment procédé ??
A voir également:
- Overclocker MOn P4 comment faire ??
- Overclocker mon E2200 ? - Forum Processeur
- Cpu p4 p8 - Forum Alimentation PC
- Comment overclocker son processeur - Forum logiciel systeme
- Comment overclocker un celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocker processeur ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
deja c'est super risquer de fair sa .. si tu ratte ton pc est grillé... donc je te conseil de demander a une personne de ton entourage qui si connait tres bien en info... overcloké c'est flasher le bios... et apres sa il te faut un bon systeme de refroidissemen...et pui ya des pross qui valle plus le coup d'etre over cloké..
si tu tien vraimen a le fair tien: https://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu/
si tu tien vraimen a le fair tien: https://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu/
C'est pas pour moi de toute facon c pour un ami qui voulai que je lui trouve un tuto sur l'overclock du p4, moi j'ai un e8400 avec une p5e, Asus fourni un logiciel ou je peu depuis windows modifier la fréquence, les coeffs, etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba non je lai pas fait pur cause : les risque ... je conai bcp de pro en informatique qui savent le fair et qui mon expliquer mais il on peut etre tor .. tu peu m'expliquer??
en fait, flasher le bios n'as rien a voir avec l'overcloking, en general tu flashe le bios a cause d'une incompatibilité materiel (si le nouveau bios prend en charge ce nouveau matos) ou pour corriger certain defaut de l'ancien BIOS
overclocker, en gros, c'est "simplement" augmenter la fréquence d'un composant en passant soit par le bios ou un logiciel sous window,
overclocker, en gros, c'est "simplement" augmenter la fréquence d'un composant en passant soit par le bios ou un logiciel sous window,