Compatibilité processeur
Résolu
fellow
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600.
J'ai fait des recherche mais je n'est pas trouvé de solution alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600.
J'ai fait des recherche mais je n'est pas trouvé de solution alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
7 réponses
-
Bonsoir :)
Ça ne va pas être possible puisque ta carte mère prend du socket 939 alors que les AMD double cœur sont en socket AM2... -
Pas tous les AMD double coeur sont en socket AM2 , il y en a aussi en socket 939.
Mais en effet le X2 5600 est uniquement en AM2.
Donc impossible. -
N'importe quelle carte mère qui supporte le socket AM2, après ça dépend de ce que tu veux mettre dessus.
-
Bonjour,
Imaginons je prend celle la, la MSI K9A Platinum, il n'y a pas de probléme, je peut mettre le AMD Athlon™ X2 5600?
Mais est-ce que ma carte graphique , Geforce 7950 gt, pourra aller dessus ou est-ce qu'il faudra que que je la change?
Si il faut que je change ma carte graphique tu peut me donner le nom d'une carte mère compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600 et ma carte graphique stp.
Merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La carte graphique ira.
Mais il faudra changer de RAM pour de la DDR2. -
Bonsoir,
Il y a que la ram que je devrai changer ou d'autre chose aussi ne serons pas compatible?
Merci d'avance -
Normalement non, vérifie si tu as besoin de ports S-ATA, IDE, PCI, AGP etc...