Temperature carte graphique
Résolu
spiraltek
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se quittent tt seuls...,
sauf que ma carte graphique a l'air de pas mal chauffer ( normal mais j aimerais bien verifier la temp quand meme), mais je ne sais pas a quelle temperature elle se trouve,j'ai téléchargé le logiciel speedfan, mais je ne sais pas a quoi correspond la temperature de la carte graphique car il y a les onglets
gpu,system,cpu,aux (qui est a 125° est ce normal?), HD0,HD1, Core 0, et Core1.
merci d'avance
laurent
voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se quittent tt seuls...,
sauf que ma carte graphique a l'air de pas mal chauffer ( normal mais j aimerais bien verifier la temp quand meme), mais je ne sais pas a quelle temperature elle se trouve,j'ai téléchargé le logiciel speedfan, mais je ne sais pas a quoi correspond la temperature de la carte graphique car il y a les onglets
gpu,system,cpu,aux (qui est a 125° est ce normal?), HD0,HD1, Core 0, et Core1.
merci d'avance
laurent
A voir également:
- Temperature carte graphique
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
Prend l'utilitaire ATITOOLS meme si tu as une nvidia, il marche quand meme. Il t'affiche la temperature et permet même de l'overclocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé merci sur speed fan g trouver c gpu pour la carte graphique, enfin je pense car c'est ce qui ogmente en temperature quand je joue!! sous crysis avec le gros ventilo de la maison dans la tour je suis a 75° environ donc ça va, mais bon crysis ça rame p******, meme avec ma 7900 overcloké a mort grrr
en tt cas merci a tous!
en tt cas merci a tous!