Probleme de pilote

Résolu
loli66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter recement un telephone portable et je voudrai le connecter a mon PC via le cable fourni mais quand j'installe mon pilote a l'aide du CD et que je connecte mon telephone il ne le reconnait pas
A voir également:

4 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut .
tu a attendu que l'installation soit terminer ?
y'a t'il eu un méssage qui ta indiquer que tu devais brancher ton tel .
quand tu le branche , ton pc ta indique par un bruit sonore le branchement ?
tu peut essayer de voir dans le gestionnaire de périphérique si ton tel apparait et de vérifier si il n'y a pas de point d'interrogation ou d'exclamation .
si c'est le cas fait un cliquez droit propriété et essaye de faire une mise à jour du pilote .
si cela ne fait rien tu va sur le panneau de configuration et sur ajout de matériel et insère le cd et suit les détail .
cordialement
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonsoir
essaye de suivre cette procédure:
Charger le pilote à l'aide du Cd.Pendant le chargement suivre les instructions(par exemple: "connecter votre téléphone maintenant ou qquechose dans ce genre etc etc)
Si pas d'instructions une fois le log installé.Connecter ton phone et faire "redémarrer".
0
loli66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai attendu que l'installation soi terminer mais je n'ai pas de message pour savoir a quel moment branche le tel et tout mes peripherique fonctionne correctement
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

et bien si le chargement du cd est terminé sans message,comme je te disais,tu connectes ton phone et tu redémarres ta machine.XP devrait aller chercher le pilote.
0