Mauvais pilote de carte graphique
Résolu
jabadao2
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne redemarre pas bizn , elle reste planter à la moindre solicitation . comment faire pour revenir sur la version précédente ?
j'ai essayé de demarrer en mode sans echec et panneau de config, gestionnaire de periph, garte graphique , pilote , revnir à la version precedente n'est pas dispo .
merci pour votre aide
mon ordi un TOSHIBA A210
windows vista
sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne redemarre pas bizn , elle reste planter à la moindre solicitation . comment faire pour revenir sur la version précédente ?
j'ai essayé de demarrer en mode sans echec et panneau de config, gestionnaire de periph, garte graphique , pilote , revnir à la version precedente n'est pas dispo .
merci pour votre aide
mon ordi un TOSHIBA A210
windows vista
A voir également:
- Mauvais pilote de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour,
comment faire pour revenir sur la version précédente ?
Fais une restauration du systeme
Pico
comment faire pour revenir sur la version précédente ?
Fais une restauration du systeme
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En restaurant le systeme ça marche pas et en plus je n'ai plus la main tellement ça rame .
je suis vraimant embêté, je ne sais même pas comment faire pour réinstaller un autre driver .
je suis vraimant embêté, je ne sais même pas comment faire pour réinstaller un autre driver .
je t'ai donné un pilote sur le lien plus haut, mais bon....
sinon, si tu as tes cd d'origine, tu dois bien avoir le pilote de ta carte graphique
sinon, si tu as tes cd d'origine, tu dois bien avoir le pilote de ta carte graphique
Re,
ça rame <<< as-tu un autre problème , virus ou ce genre ....?
tu peux essayer la restauration système en mode sans echec
sinon tu installe le pilote d´origine (déjà proposé par gouby) soit tu le trouve dans le CD fourni pendant l´achat de ton PC ou tu vas dans le site du constructeur et tu télécharge le driver >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Pico
ça rame <<< as-tu un autre problème , virus ou ce genre ....?
tu peux essayer la restauration système en mode sans echec
sinon tu installe le pilote d´origine (déjà proposé par gouby) soit tu le trouve dans le CD fourni pendant l´achat de ton PC ou tu vas dans le site du constructeur et tu télécharge le driver >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Pico
j'ai déja essayé une restauration, mais je n'ai que des points récents...le problème est toujours là.
il démarre normalement et se met a ramer au moment de charger le volet windows, apres, plus moyen de rien faire, ça rame...
il démarre normalement et se met a ramer au moment de charger le volet windows, apres, plus moyen de rien faire, ça rame...
si tu as tes cd d'origine, tu dois bien avoir le pilote de ta carte graphique
je te laisse pico.l, car je n'aime pas les gens qui repondent pas
je te laisse pico.l, car je n'aime pas les gens qui repondent pas
j'ai un cd...
mais il rame tellement que je ne peux pas le lancer
je n'arrive pas au poste de travail
mais il rame tellement que je ne peux pas le lancer
je n'arrive pas au poste de travail
re,
Puisque , ton PC (ou lecteur cd )n´arrive même pas à lire les fichiers et tu dis que le PC rame ,moi je pense que tu as un autre problème alors regarde sur ce lien >>> Mon PC rame, que faire ?.
et on verra aprés
Pico
Puisque , ton PC (ou lecteur cd )n´arrive même pas à lire les fichiers et tu dis que le PC rame ,moi je pense que tu as un autre problème alors regarde sur ce lien >>> Mon PC rame, que faire ?.
et on verra aprés
Pico
ça y est j'ai réussi à faire reprendre un fonctionnement normal à mon portable , merci à vous tous qui m'avez aidé,
en fait j'ai fais un chkdsk, il m'a trouvé des cluster défectueux et les à réparés, je pense que cela venait de là , car ça marche maintenant
encore merci ce site et ce forum est super .
A+
jabadao2
en fait j'ai fais un chkdsk, il m'a trouvé des cluster défectueux et les à réparés, je pense que cela venait de là , car ça marche maintenant
encore merci ce site et ce forum est super .
A+
jabadao2