Compatibilié Carte mère carte graphique proco
Résolu
XP.68
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez,
Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose d'un carte mère " Asus M2N8-VMX " et d'un processeur " DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+ " et avec les mémoires ram " 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) "
Je souhaiterais savoir ci mes composants actuels, donc la carte mère le processeur et la mémoire ram supporte cette carte graphique ?
Je vous remercie à tous d'avance !
Et @ bientôt
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez,
Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose d'un carte mère " Asus M2N8-VMX " et d'un processeur " DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+ " et avec les mémoires ram " 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) "
Je souhaiterais savoir ci mes composants actuels, donc la carte mère le processeur et la mémoire ram supporte cette carte graphique ?
Je vous remercie à tous d'avance !
Et @ bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
-
Bonjour,
Alors la CM n'est pas compatible crossfire.
Ton processeur risque fort de limité ta CG.
Et enfin oui, la HD4870 est bien compatibles avec ta CM. -
Merci pour cette réponse, je vais donc m'acheter un processeur intel et une Carte mère plus tard, juste pour votre avis quelle processeur et carte mère me conseillez vous a un prix abordable ?
@ Vous lire et vous remerciez ! -
Je ne sais pas un processeur d'environs 90€ et d'une carte mère compatible crossfire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -