Recheche pilotes après formatage

Résolu/Fermé
Fluviatilis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 31 juil. 2008 à 01:08
Fluviatilis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 31 juil. 2008 à 01:17
Bonjour à vous,

J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte.
J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne retrouve plus le cd avec les pilotes. Du coup pas moyen d'accéder au net. Après moulte recherches sur le net (forums, sites ...) et essais de pilotes trouvés toujours pas de connection ou de changements dans le gestionnaire de périphéries...

Ordinateur ACER aspir t660 (pentium 4 3,06 ghz)
Carte mère ATI radeon xpress 200.

Gestionnaire de périphériques :
?! controleur ethernet,
?! controleur vidéo compatible VGA,
?! pci devis.

Voila les seules informations que je detien vu que cette demande n'est pas pour moi et que je n'ai pas l'ordinateur sousl les yeux je n'ais pas plus d'informations, je ne sais pas si cela est suffisant.
Merci par avance de m'aider à trouver les pilotes ou autres pour ceci.
Bonne soirée à vous.
A voir également:

2 réponses

shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
31 juil. 2008 à 01:17
fait via un autre ordinateur fait toi d'autre cd si tu sais les modeles des elements du pc. si c'est pas le cas télécharge siw qui te permettra de te dire ton pc en detail sur le hardware. après cela tu regardes avec le pc qui sait allé sur le net tu mes sur cd ou clé usb et voila
0
Fluviatilis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
31 juil. 2008 à 01:17
Je suis vraiment désolé mais à l'heure ou je rédigeais mon message mon ami à trouver la solution et surtout le driver en question vous pouvez donc effacer ma demande.
Vraiment désolé du dérangement !
0