Carte son

Résolu
Eric400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tous les drivers.com
0
Eric400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis mal exprimé.
Je ne sais pas quelle est la carte son installée sur mon poste (intégrée a la carte-mere, appaprament).
Une fois que je saurais, je pourrais télécharger le driver qui va bien.
@+
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui c'est cela Tous les drivers.com
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux savoir ta config, grace au logiciel Everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ca a marché avec touslesdrivers.

Merci à tous
@+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, c'est cool
a+
0

C'est bien derien !
0