Pb pilote pour port usb d'extension microSD

Résolu/Fermé
trackeuzdArt - 22 mars 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 16:06
Bonjour,
alors voila j'ai acheté une clé usb lecteur de carte micro compatible avec windows xp (ce que j'ai dans mon ordi) et avec les cartes micros sd (ce que j'ai inséré dedans). La vendeuse m'a dit que c'était génial pour pouvoir charger de la musique sur sa carte micro et pour l'avoir sur son téléphone portable.

Problème, quand je l'insère dans un port usb de mon ordi j'ai le message suivant :
Périphérique usb non reconnu l'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.

Et quand je clique sur le ptite bulle en bas a droite qui me dit ça et bien je me rend compte qu'il n'y a pas de pilote installé pour ce périphérique. Sauf que j'en trouve pas sur le net.

que faire?????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 16:36
Bonjour à toi,
Est-ce que ceci résoudrait ton problème ?

^^
1
trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:02
c'est bien aimable, j'ai fait tout ça mais ils m'ont rien trouver...:(
0
Utilisateur anonyme > trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:07
ah, c'est bien embêtant ...
Le lecteur en question était bien branché au moment de la détection ? (je demande, au cas où... ça arrive la fatigue^^)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 17:08
Et est-ce que tu es allé voir sur le site du constructeur ?
1
trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:09
mdr
oui le lecteur était branché et le constructeur n'a pas de site donc je suis ds la m****
0
Utilisateur anonyme > trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:10
Oo ????

C'est quelle marque et quel modèle ?
0
trackeuzdArt > Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 17:15
euh
alors la marque c'est readerstar micro et c'est leur lecteur 3 en 1... et ma carte c'est une micro sd compatible avec...
0
Utilisateur anonyme > trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:22
Mouai, effectivement, jamais entendu parler de ça ^^'
Si c'était MicroStar, oui, mais là...
0
trackeuzdArt > Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 17:23
je croi ktu va devoir réviser ton proverbe mdr....
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 17:27
Au fait, tu as vérifié que tu n'as pas de CD avec l'animal ? (des fois, c'est un mini-CD caché dans la boite)
1
trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:31
vivivi g tout foullié lu les pti caractères illisibles tout!!!!!!
et je c pas cke c le truc pour ktu le voi mé a mon avi j'en é pas..lol
jmi coné pas des masses en informatik mais dabitude jarriv a me débrouiller mé la franchement je vé retourné voir le vendeur et raler pour qu'il me le change même si je pense que cela servira a rien...

Je sais pas si c'est ça mais c'est un truc made in china...je l'ai acheté a bouygues télécom.

Si sa peut t'aider l'embout usb il a pas une tête de clé usb, c un embou rectangulaire en plastic avec sur une des faces un circuit et 4 petits rectangles en métal dessus ds le sens de la longueur...
0
Utilisateur anonyme > trackeuzdArt
22 mars 2008 à 17:37
Je vois très bien... en fait, c'est bien une prise USB ^^ Regardes une prise usb que tu as, et imagine-la sans la "coque" de métal de l'embout =)
__

Pour ton lecteur, c'est un truc de ce genre là ?
0
trackeuzdArt
30 mars 2008 à 11:23
Problème résolu c'était un défaut de construction.....
Merci quand même!
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 12:24
Ah ^^
Tu vois : il y a toujours une solution =)

@++
0
j'ai le meme probleme que toi avec ce petit lecteur, il n'est apparu qu'une fois sur mon pc puis plus rien
comment tu as fais pour le faire changer, tu es passé par bouygues?
merci pour tes infos
0
Utilisateur anonyme > spilz
8 août 2008 à 16:06
Bonjour Spilz,

Si il s'agit d'un problème matériel (comme la personne ci-dessus), il faut que tu reportes l'appareil chez le revendeur.
0