Cooment choisir sa carte graphique
Résolu
poupoune77120
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
poupoune77120 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupoune77120 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique car c'est une ati x300 series (maintenant bien dépassé )car beaucoupe de jeu ne passe plus, j aimerai une carte avec laquelle je suis sur que des jeux qui sortes maintenat passeront sans soucis,
ma carte mere est une asrock dual je crois, j ai 1g de ram en 2 barette ddr1 mai ma carte accpete aussi la ddr 2
avec pross penthium 4 , 3ghertz,
merci de me donner quelques conseil sur le choix de la carte que je dois acheter, merci encore
je voudrais changer ma carte graphique car c'est une ati x300 series (maintenant bien dépassé )car beaucoupe de jeu ne passe plus, j aimerai une carte avec laquelle je suis sur que des jeux qui sortes maintenat passeront sans soucis,
ma carte mere est une asrock dual je crois, j ai 1g de ram en 2 barette ddr1 mai ma carte accpete aussi la ddr 2
avec pross penthium 4 , 3ghertz,
merci de me donner quelques conseil sur le choix de la carte que je dois acheter, merci encore
A voir également:
- Cooment choisir sa carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
alors, oui j ai des ports en pci express, mon budget est d'environ 100€ plus ou moins,
car j en ai vu plusieurs mais sur les connectiques ecran il n'y a pas le port bleu
merci
car j en ai vu plusieurs mais sur les connectiques ecran il n'y a pas le port bleu
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est dans mes prix, et les adaptateurs je les trouve ou?
merci
merci
ok , merci pour cette aide, je vais comparer les deux et voir laquelle je prendrais
j ai trouver un site avec les adaptateur.
merci encore, bonne journée a vous
j ai trouver un site avec les adaptateur.
merci encore, bonne journée a vous