Carte Graphique

Résolu
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte changer de carte graphique mais pour ne pas faire n'importe quoi j'aimerai savoir avec quoi la carte doit être compatible.

Merci d'avance.

10 réponses

zip

bonsoir,
a ta carte mere!
0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord, en gros je prend le bouquin de la carte mère et je regarde les compatibilité ?!

Merci
0
zip

tout a fait mais vous pouvez dire la marque de votre carte mere
0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, alors c'est: une AS Rock K7VT4A Pro.

Je n'est pas trouver mon bonheur sur le manuel de la carte mère à aucun moment on ne parle de carte graphique.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof

vous pouvez metrre une carte grahique en agp sur ce modele de carte mere
0

En agp ???? Est-ce que je pourrai mettre une carte graphique de bonne qualité.
0
tof

tous cela depend de ce que vous voulez faire avec (jeux videos,montage videos)......?
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben il y a plus beaucoup de carte graphique en AGP de nos jours!
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ok donne moi ta config exacte !
pros:
carte mère:
ram
alim:
0

Merci, j'ai pu trouver mon bonheur grâce à un ami.

Merci
0