SLI carte mère video + carte graphique ?

Résolu
evilways Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en SLI la puce graphique intégrée de ma carte mère avec ma carte graphique ou si je suis condamné à choisir uniquement ma carte graphique pour gérer l'image... (a mon grand désespoir !)

Voici la config de mon futur ordi:

Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz)
Carte mère P5KPL-VM
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512Mo
2x1 Go Ram Corsair, DDR2 XMS2 DHX, PC2-6400, 5-5-5-18
Disque dur Spinpoint F1, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Samsung
Alimentation NeoHE 550, ATX, 550 W, antibruit, Antec

Voilà, je met ma config entière car au passage j'aimerais aussi savoir si j'ai fait le bon choix au niveau des composants pour pouvoir jouer aux derniers jeux pc (crysis, Call of Duty 4...) avec une bonne fluidité et de beaux graphismes.

J'aimerais avoir le meilleur rendu possible à l'écran, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =)

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
non, ta carte graphique est a la ramasse
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

JE suis pas sur mais je crois que ta carte mère ne gere ni le SLi ni le Crossfire^^
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

la puce chipset graphique intégrée nest pas compatible sli seul les cartes le sont
0