Problème avec pilote C-Media Audio Device
Résolu
Gironbor
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Gironbor Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gironbor Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment un problème, depuis hier, il n'y a plus de son sur mon ordi.
J'ai regardé avec le pilote C-Media si problème, il y a.
Alors je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
J'ai alors dans Gestionnaire de Périphériques et je vois que C-Media Audio Device est dans la rubrique Autres Périphériques et non plus dans celle de "Controleurs audio, vidéo et jeu".
SVP, que dois-je faire ?
J'ai vraiment un problème, depuis hier, il n'y a plus de son sur mon ordi.
J'ai regardé avec le pilote C-Media si problème, il y a.
Alors je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
J'ai alors dans Gestionnaire de Périphériques et je vois que C-Media Audio Device est dans la rubrique Autres Périphériques et non plus dans celle de "Controleurs audio, vidéo et jeu".
SVP, que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème avec pilote C-Media Audio Device
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Hello !
J'avais la même arte son sur lancien PC, javais ce probleme mais moi il suffisait de l'éteindre et de le rallumer pour que le son ressorte, mais il y avait un faux contact avec la carte son ; tu peux peut-etre virer ta carte son et l'effacer du PC en la desinstallant puis la reinstaller comme si tu changeait de carte !
@+
J'avais la même arte son sur lancien PC, javais ce probleme mais moi il suffisait de l'éteindre et de le rallumer pour que le son ressorte, mais il y avait un faux contact avec la carte son ; tu peux peut-etre virer ta carte son et l'effacer du PC en la desinstallant puis la reinstaller comme si tu changeait de carte !
@+