ATI Radeon™ HD3650 ou GeForce 8800 GT
Résolu
tibo
-
o0Zouhair0o Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
o0Zouhair0o Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre deux cartes vidéos :
Carte vidéo ATI Radeon™ HD3650 512Mo ou GeForce 8800 GT 512 Mo
J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.
J'hésite entre deux cartes vidéos :
Carte vidéo ATI Radeon™ HD3650 512Mo ou GeForce 8800 GT 512 Mo
J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.
A voir également:
- ATI Radeon™ HD3650 ou GeForce 8800 GT
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Si je puis me permettre, je dirai que la question est incomplete vu qu'une carte générique sera sensiblement différente de la carte d'un constructeur tel qu'Asus, Gygabyte ou Msi.
Mais perso, bien que mon coeur penche pour Nvidia, il semblerait que les dernières évolutions d'Ati leur donnent une longueur d'avance donc je te conseillerai la HD3650 en DDR2 (rapport qualité/prix) car LA DDR3 de la 8800 gt n'apporte pas grand chose (attention que ce soit une version G92 si toutefois elle bénéficie de ta préférence).
D'autant que Nvidia a reconnu avoir des problème de chauffe sur ses récents GPU.
Au plaisir ...
Mais perso, bien que mon coeur penche pour Nvidia, il semblerait que les dernières évolutions d'Ati leur donnent une longueur d'avance donc je te conseillerai la HD3650 en DDR2 (rapport qualité/prix) car LA DDR3 de la 8800 gt n'apporte pas grand chose (attention que ce soit une version G92 si toutefois elle bénéficie de ta préférence).
D'autant que Nvidia a reconnu avoir des problème de chauffe sur ses récents GPU.
Au plaisir ...
Constructeur point of view ou 3Dclub (selon arrivage).
Cyvy peux-tu argumenter car ta réponse ne m'apporte rien à part mettre le doute sur celle d'Omanium, donne ton avis :)
Merci
Cyvy peux-tu argumenter car ta réponse ne m'apporte rien à part mettre le doute sur celle d'Omanium, donne ton avis :)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 8800GT est infiniment plus performante!
et surtout: pourquoi choisir entre ces 2 cartes? elles ne sont pas du tout au meme prix.
ou alors tu veux parler de la hd 4850 ( 150€) qui est elle le meilleur rapport prix/perf du moment.
pour info:
https://www.clubic.com/article-85538-6-amd-ati-radeon-hd-3850-3870-rv670.html
etant bien evident qu'une 3650 est (bien) inferieure a une 3850...
et surtout: pourquoi choisir entre ces 2 cartes? elles ne sont pas du tout au meme prix.
ou alors tu veux parler de la hd 4850 ( 150€) qui est elle le meilleur rapport prix/perf du moment.
pour info:
https://www.clubic.com/article-85538-6-amd-ati-radeon-hd-3850-3870-rv670.html
etant bien evident qu'une 3650 est (bien) inferieure a une 3850...
STP arrete de dire n'importe quoi si tu ne sais pas de quoi tu parles.