Ajout d'une carte graphique
Résolu
kev9277
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
kev9277 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev9277 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Est-ce que je peux ajouter une carte graphique quand ma carte mere a deja une video intégrer?
Merci de vos réponses.
Est-ce que je peux ajouter une carte graphique quand ma carte mere a deja une video intégrer?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonsoir, oui c'est tout à fait possible si ta carte mère à un port AGP ou PCI-Express (port graphique).
oui elle a un port AGP et PCI de libre.
Attention PCI est différent de PCI-Express : le premier sert à connecter à peu près n'importe quelle carte d'extension tandis que le second n'est utilisé que pour les cartes graphiques ( en gros ). Mais si tu as un port AGP, tu peux connecter une carte graphique dessus qui sera automatiquement reconnue par la carte mère.
Est-ce que sa ne va pas faire un conflit entre les deux?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Bien entendu, si elle a un port graphique ( AGP8X ou PCI-Expres 16X). En principe toutes les cartes mères ont un port graphique, mais il existe rares exceptions.
A+
Bien entendu, si elle a un port graphique ( AGP8X ou PCI-Expres 16X). En principe toutes les cartes mères ont un port graphique, mais il existe rares exceptions.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu peux donc prendre cette carte graphique. Le port PCI-Express 16X est le bleu à droite des ports PCI qui sont de couleur noir ou marron foncé.
A+
Tu peux donc prendre cette carte graphique. Le port PCI-Express 16X est le bleu à droite des ports PCI qui sont de couleur noir ou marron foncé.
A+