Ajout d'une carte graphique
Résolu
kev9277
Messages postés
87
Statut
Membre
-
kev9277 Messages postés 87 Statut Membre -
kev9277 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonsoir,
Est-ce que je peux ajouter une carte graphique quand ma carte mere a deja une video intégrer?
Merci de vos réponses.
Est-ce que je peux ajouter une carte graphique quand ma carte mere a deja une video intégrer?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonsoir, oui c'est tout à fait possible si ta carte mère à un port AGP ou PCI-Express (port graphique).
Attention PCI est différent de PCI-Express : le premier sert à connecter à peu près n'importe quelle carte d'extension tandis que le second n'est utilisé que pour les cartes graphiques ( en gros ). Mais si tu as un port AGP, tu peux connecter une carte graphique dessus qui sera automatiquement reconnue par la carte mère.
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Bien entendu, si elle a un port graphique ( AGP8X ou PCI-Expres 16X). En principe toutes les cartes mères ont un port graphique, mais il existe rares exceptions.
A+
Bien entendu, si elle a un port graphique ( AGP8X ou PCI-Expres 16X). En principe toutes les cartes mères ont un port graphique, mais il existe rares exceptions.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu peux donc prendre cette carte graphique. Le port PCI-Express 16X est le bleu à droite des ports PCI qui sont de couleur noir ou marron foncé.
A+
Tu peux donc prendre cette carte graphique. Le port PCI-Express 16X est le bleu à droite des ports PCI qui sont de couleur noir ou marron foncé.
A+