Problème pilote lecteur mp3
Résolu
fingolfin06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un lecteur mp3 Sony NWZ-A815 qui marchait parfaitement bien les 6 premiers mois. Cependant, mon PC n'a subitement plus voulus le reconnaître. En effet, il m'est desormais impossible de connecter mon lecteur mp3 à mon PC et donc de transferer des musiques/video sur celui-ci. En essayant de résoudre le problème, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème de pilote : lorsque j'essai de mettre à jour le pilote de mon périphérique, mon PC indique qu'une erreure est survenue lors de l'installation du pilote et il me semble que ce soit cela qui bloque la connexion entre mon mp3 et mon PC.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,
Je possède un lecteur mp3 Sony NWZ-A815 qui marchait parfaitement bien les 6 premiers mois. Cependant, mon PC n'a subitement plus voulus le reconnaître. En effet, il m'est desormais impossible de connecter mon lecteur mp3 à mon PC et donc de transferer des musiques/video sur celui-ci. En essayant de résoudre le problème, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème de pilote : lorsque j'essai de mettre à jour le pilote de mon périphérique, mon PC indique qu'une erreure est survenue lors de l'installation du pilote et il me semble que ce soit cela qui bloque la connexion entre mon mp3 et mon PC.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Une section d'installation de service dans ce fichier inf n'est pas valide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
bonjour
essaye de desinstaller le pilote
voir là aussi => Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu
essaye de desinstaller le pilote
voir là aussi => Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu
oui c'est de ce pilote là que je parle (dans le gestionnaire de peripherique), tu le desinstalle, et tu rebranche ton mp3, il va le reinstaller
Ma réponse va te decevoir je pense :p
J'ai déja essayé cela ;) j'ai désinstallé le périphérique, rebranché mon lecteur mp3 mais le même message s'est affiché lors de l'installation :s
J'ai déja essayé cela ;) j'ai désinstallé le périphérique, rebranché mon lecteur mp3 mais le même message s'est affiché lors de l'installation :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, d'ailleurs j'ai pas bien compris les étapes à suivre que propose ton lien car quand je vaisdans panneau de configuration / système, je n'ai pas d'onglet "périphérique" et du coup je comprend rien aux étapes qui suivent !
J'arrive pas trop à suivre les étapes du lien mais c'est pas grave je vais tenter de trouver un driver sony que j'arriverai à installer
Merci de ton aide ;)
Merci de ton aide ;)
par rapport a cette page
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98
essaye avec les deux pilote generique proposé, on ne sait jamais
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98
essaye avec les deux pilote generique proposé, on ne sait jamais
VICTOIREEEE!!!!!!!!!
C'est bon , problème résolu !! :D
Je suis en fait allé jeter un coup d'oeil sur d'anciens postes à peu près similaire qui m'ont conduit à telecharger Windows Media SDK 11 que j'ai installé, ce qui m'a permi, ENFIN, d'installer mon pilote et à franchir l'étape cruciale du message d'erreur !!! :D
Merci pour ton aide quand même Gouby ;)
Bonne journée!
C'est bon , problème résolu !! :D
Je suis en fait allé jeter un coup d'oeil sur d'anciens postes à peu près similaire qui m'ont conduit à telecharger Windows Media SDK 11 que j'ai installé, ce qui m'a permi, ENFIN, d'installer mon pilote et à franchir l'étape cruciale du message d'erreur !!! :D
Merci pour ton aide quand même Gouby ;)
Bonne journée!
Du coup je sais vraiment pas quoi faire :s