Carte graphique HS?
Résolu
The_First_Empire
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
The_First_Empire Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_First_Empire Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai allimenté une carte graphique par le port pci express x16,sans le brancher à la carte mère,est t-elle HS?
s.v.p.
Merci
s.v.p.
Merci
A voir également:
- Carte graphique HS?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
bien sur que non ! si elle a pa assez de jus pour fonctionner elle fonctionne pas c'est tout
si tu alimente ton pc avec des piles il s'allumera pa, il est pas mort pour autant ;)
si tu alimente ton pc avec des piles il s'allumera pa, il est pas mort pour autant ;)
bah essaye de le mettre sr un autre ordi si ca marche pas bah tu peux dire au revoir a ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dit que la tension fournit par l'arriere (le 6 pin pci express) a peté l'interieur de la carte,de plus quand j'ai fait sa j'ai cru voir une petite fumée blanche.Dites moi qu'elle est en vie.merci
une fumée blanche et une odeur de cramé
si c'est ca mec je suis desolé mais je croix que tu l'as perdu ta CG
mais essaye la dabord c'est plus sure si tu ne l'as pas encore fait
si c'est ca mec je suis desolé mais je croix que tu l'as perdu ta CG
mais essaye la dabord c'est plus sure si tu ne l'as pas encore fait
J'ai pas d'autre pc,mais la fumée n'est plus présente là,elle démarre mais quand elle démarre on me dit de metre
la prise 6 pin pci express or elle est dejà branché...
la prise 6 pin pci express or elle est dejà branché...
Cool,c'est l'ecran qui m'affiche sa,donc c'est possible qu'elle marche?Merci
Sur l'ecran en rouge,on me dit en anglais qu'il faut alimenter la carte graphique,le message cligniote,cela me fait pareil lorsque je ne met pas a prise pci express
Merci,j'ai encore espoir ?
Merci,j'ai encore espoir ?
Merci,mais l'alim je l'ai acheté tout à l'heure à 69€ un 580 watt,donc je pense pas que c'est l'alim pour la carte mère,je suis pas sur mais je tourne avec donc je ne pense pas.Mon père m'arrete pas de me dire 'mais t'avais dit de bien tout placé avant de branché,là la carte est HS".Merci que doit'je faire? s.v.p.
ahahhajt'avais dis de pas la brancher n'importe comment , la Cg ne s'allimente plus par le pci ex 6pins , elle est donc morte , a mon avis trop chere pour la faire réparer ( cf les 4850)
Bon,la carte en l'ayant payé 65€ in ,j'ai réussi à m'en tiré avec 31€in,ce qui est pas mal pour une carte HS,hein mon pauvre qui me dit qu'une gtx260>HD4870,il a vraiment bu un petit coup lui,je vous prix de m'en excuser,de plus il me sort qu'une HD2900Pro et HD2900XT "c'est pareil" no comment!!,"
Il est même aller poster : "je veux de l'aide : Mes DD ont des (gros)problémes que je ne peux réparer"Normal ça se répare pas un DD mdr
Ps:owned mon petit blackounette,owned sur la brute aussi :)
Il est même aller poster : "je veux de l'aide : Mes DD ont des (gros)problémes que je ne peux réparer"Normal ça se répare pas un DD mdr
Ps:owned mon petit blackounette,owned sur la brute aussi :)