Savoir le nom de ma carte mère

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foin06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon petit problème.
j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu
alors j'aimerais savoir comment je fais pour pouvoir connaitre le nom de ma carte mère
merci
A voir également:

12 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut polo255,
Va ici ==> https://www.touslesdrivers.com puis clique sur Mes Drivers. Installe le logiciel de détection puis lance la détection. Il te donnera tout tes composants de ton PC et éventuellement les drivers disponibles.
@+
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 825

Bonjour

télécharge ce petit logiciel...il te dira tout...siw
1
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok merci j'éssaye
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je l'ai télécharger je l'ouvre avec quoi ce fichier merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Pas besoin de l'ouvrir. Tu retournes sur https://www.touslesdrivers.com/ puis dans Mes Drivers==>Lancer la détection
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Moi aussi ça me met Inconnu.
Mais quand je vais dans Ordinateur/DMI/Carte mère le nom du fabricant et celui du produit apparaissent !
0

c'est un Fujitsu Siemens ? toi?
0

ton truck serialkiller42 sa marche pas j'ai 1 Go de mémoire vive et sa me maît que je n'ai aucune barrette
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Non, Assembleur, carte mère Gigabyte.

NB. Si ton PC est un PC de marque, Fujitsu ou autre, tu ne trouveras aucun renseignement concernant ta carte-mère sur le site du fabricant de cette carte..
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

mais c bon SIW es le logicel ki fau écoute cesel 45 et foin06 !
0
foin06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

coche résolue !
0
foin06 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaye avec le logiciel SIW (sytem informatique pour windows)
-1