DDR 2 OU DDR3 carte graphique
Résolu
lordkoxx
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voulais savoir si je peut acheter une carte graphique en DDR3 alors que la ram est en DDR2?
A voir également:
- DDR 2 OU DDR3 carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
Salut
Oui, sans problème. La carte graphique est indépendante de ta mémoire centrale. Certaines cartes graphiques ultra récentes embarquent même de la DDR5 alors que la DDR4 n'est même pas disponible pour les PC. Ca serait bête que ces cartes graphiques ne puissent pas fonctionner alors qu'elles sont en vente, non? ;-)
Oui, sans problème. La carte graphique est indépendante de ta mémoire centrale. Certaines cartes graphiques ultra récentes embarquent même de la DDR5 alors que la DDR4 n'est même pas disponible pour les PC. Ca serait bête que ces cartes graphiques ne puissent pas fonctionner alors qu'elles sont en vente, non? ;-)
c'est sur mais bon je prefere me mfier car avec l'informatik des fois sa deconne alors que ca ne devrai pas...., sinon vous me conseillez koi car moi j'ai trouvé celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/405081-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/405081-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est on bon modele de carte grafique bon choix sinon tu peut taper dans une 8800GT si ton portefeuille le permet
non celle la sera bonne.... sinon pour de la ram j'ai deux barrettes de 512mo, et encore deux slots de libres donc il vaut mieux que je prenne 2barette de 512Mo ou 2 barettes de 1gigas sachant que je suis sous vista 32 bits
Tu ferai mieu de mettre une barette de 2go tou simplement en + des 2 512mo que tu a deja, au moin avec 3go tu sera trankil (prix environ de 2go de ram 40€)