Ventilo aeration/aspiration
Résolu
koy
-
koy -
koy -
Bonjour,
Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en aspi et l'autre en aération....
Dsl peut-être pour cette question qui doit être pour vous bête mais je débute!! :)
Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en aspi et l'autre en aération....
Dsl peut-être pour cette question qui doit être pour vous bête mais je débute!! :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
10 réponses
-
tu le voir par rapport au pales, quand elles sont de dos donc kon voit des bosses et pas des trous ( je parle de la forme des pales ).
la meilleures formule c un ou deux en facade en aspiration et un ou deux en arriere en aeration
l'idale c'est d'avoir une enorme ( 250 mm ) sur le coté -
Merci de me répondre,
Ta pas des images pour les différencier stp,pour etre sur,si c'est pas trop te demander :§
Merci -
lol atan n
nan jtrouve pas
mais c facile
peut etre quelqun peut mieux expliké ke moi?
sinon le mieux c de l'allumé le pc et de voirt
si sa sort c aeration si sa rentre c aspiration
-
Ben justement,c'est que je voudrai en prendre :(l)
Bon ben je vais essaye de réfléchir encore plus,si je peut:lol:
En clair autant mettre un vrai ventilateur(ceux qu'on achète au magasin quand y fait chaud)à coté?!!!lol
En tous cas merci de m'avoir répondu!!! :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol nan a part si tu veu faire la poussiere toute les semaines
-
-
hem ^^
le mieux c den acheté^^
sa coute pa tré cher en + -
Ouai j'ai vu!Bon bah on verra bien!
En passant (oui je t'embête encore!)ça fait quoi quand par exemple un graveur est OEM(j'ai vu ça pour crosoft)mais pour le matos?? -
ta juste le graveur, pas de cd, pa de manuel et pa de garantie jcroi
par contre c moin cher -