Ventilo aeration/aspiration

Résolu
koy -  
 koy -
Bonjour,

Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en aspi et l'autre en aération....

Dsl peut-être pour cette question qui doit être pour vous bête mais je débute!! :)

10 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu le voir par rapport au pales, quand elles sont de dos donc kon voit des bosses et pas des trous ( je parle de la forme des pales ).
la meilleures formule c un ou deux en facade en aspiration et un ou deux en arriere en aeration
l'idale c'est d'avoir une enorme ( 250 mm ) sur le coté
0
koy

Merci de me répondre,

Ta pas des images pour les différencier stp,pour etre sur,si c'est pas trop te demander :§

Merci
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

lol atan n

nan jtrouve pas
mais c facile
peut etre quelqun peut mieux expliké ke moi?
sinon le mieux c de l'allumé le pc et de voirt
si sa sort c aeration si sa rentre c aspiration
0
koy

Ben justement,c'est que je voudrai en prendre :(l)
Bon ben je vais essaye de réfléchir encore plus,si je peut:lol:

En clair autant mettre un vrai ventilateur(ceux qu'on achète au magasin quand y fait chaud)à coté?!!!lol

En tous cas merci de m'avoir répondu!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol nan a part si tu veu faire la poussiere toute les semaines
0
koy

Mdr,je fais un nettoyage à l'INTERIEUR du pc,c'est déjà bien! lol
Apres,il y a le vent pour sa!
0

hem ^^
le mieux c den acheté^^
sa coute pa tré cher en +
0
koy

Ouai j'ai vu!Bon bah on verra bien!

En passant (oui je t'embête encore!)ça fait quoi quand par exemple un graveur est OEM(j'ai vu ça pour crosoft)mais pour le matos??
0

ta juste le graveur, pas de cd, pa de manuel et pa de garantie jcroi
par contre c moin cher
0
koy

Ok merci beaucoup,

Bonne soirée
0