Carte son
Résolu
toufik166
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du constructeur de la carte( la marque); pour pouvoir les telecharger du site de ce constructeur::: merci davance pour votre aide::::;;;
j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du constructeur de la carte( la marque); pour pouvoir les telecharger du site de ce constructeur::: merci davance pour votre aide::::;;;
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
toufik166
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bon merci , je connais le site, mais je ne sais comment avoir le nom du constructeur de ma carte de son pou pouvoir te le chrger ces pilotes ;;;; tu comprends maintenant,, c tu peux m'aider stp
tu va sur mes drivers, tu lance la detection.
bonsoir
la procédure de 13y85t87fm est correcte.tu vas sur le lien:MES DRIVERS ,puis tu lance la détection.
si tu es invité à installer un activex , accepte l'installation.
bon , pour connaitre ta carte son et tout de ton PC tu peux avec Everest ,tu le télécharges , tu l'installes et tu fais un résumé , tu auras tout sur le matériel.
b chance
la procédure de 13y85t87fm est correcte.tu vas sur le lien:MES DRIVERS ,puis tu lance la détection.
si tu es invité à installer un activex , accepte l'installation.
bon , pour connaitre ta carte son et tout de ton PC tu peux avec Everest ,tu le télécharges , tu l'installes et tu fais un résumé , tu auras tout sur le matériel.
b chance
tu clique sur mes drivers, tu installe l'activex, tu installe le plugin tu attend que sa soit finit et tu lance le detection. une fois que c'est fini, tu regarde dans la liste, et tu installe tous les premier (si y'en a plusieurs) des liste ou c'est ecrit en vert comme sa t'en profite pour mettre a jour les autre drivers
excuses moi si j t'ai derangé; bien sur que non, je suis la pour sa
excuses moi si j t'ai derangé; bien sur que non, je suis la pour sa
ok ben essaye avec everest comme a di youssef rjaibia, fais un rapport et poste le ici, mais je suis presque sur que sa détecte pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais je suis pas toute la journé devant l'ordi je travaille
sinon c'est quoi comme marque/model ton pc ?
sinon c'est quoi comme marque/model ton pc ?