Probleme de demarrage et (carte mere???)
Résolu
darkover84
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
DANDANIEL -
DANDANIEL -
Bonjour,j'espere vivement que vous pourrez m'aider......
voila mon ordinateur a pris la foudre la carte mère a flamber....j'en ai donc acheter et monter une autre...une GIGABYTE GA-73PVM-S2H ....mon ordinateur demarre jusque la tout va bien...il commence a mettre en route les programmes de demarrage....puis au bout d'environ 30 secondes il s'eteint...j'ai essayer en mode sans echec...meme resultat..on m'a conseiller de reformater ,j'ai essayer et rien n'y fai il me prend en charge les pilotes de démarrage puis au moment d'arriver au gestionnaire de partition l'ordinateur s'eteint a nouveau!!!!!
l'ordinateur es donc inutilisable de quelque maniere que ce soit...cela es tres embetant etant donné que ma mère doit commencer a travailler lundi a domicile via le net....
peut etre est-ce un probleme de reglages bios???un probleme de disque dur???je n'en sais rien c'est pour cela que je solicite votre aide...
je vous remercierais donc de bien vouloir m'aider dans la mesure du possible..
coordinalement......
voila mon ordinateur a pris la foudre la carte mère a flamber....j'en ai donc acheter et monter une autre...une GIGABYTE GA-73PVM-S2H ....mon ordinateur demarre jusque la tout va bien...il commence a mettre en route les programmes de demarrage....puis au bout d'environ 30 secondes il s'eteint...j'ai essayer en mode sans echec...meme resultat..on m'a conseiller de reformater ,j'ai essayer et rien n'y fai il me prend en charge les pilotes de démarrage puis au moment d'arriver au gestionnaire de partition l'ordinateur s'eteint a nouveau!!!!!
l'ordinateur es donc inutilisable de quelque maniere que ce soit...cela es tres embetant etant donné que ma mère doit commencer a travailler lundi a domicile via le net....
peut etre est-ce un probleme de reglages bios???un probleme de disque dur???je n'en sais rien c'est pour cela que je solicite votre aide...
je vous remercierais donc de bien vouloir m'aider dans la mesure du possible..
coordinalement......
A voir également:
- Probleme de demarrage et (carte mere???)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
13 réponses
oui j'ai essayer de le faire.....mais je ne peut meme pas ....o moment d'arriver au gestionnaire de partition le pc se re-éteint
c'est ce que je fais lol.....je met le cd il me charge les fichiers executif windows etc.....puis arriver au moment ou on choisit sur quelle partition l'installer ben ça s'eteint!
non tout est operationnel....non c'est meme pas un probleme d'installation car je ne peut meme pas lancer l'nstallation sa s'eteint avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mes ram sont egalement bonnes car elles fonctionnait auparavent sur une autre machine....en fait j'opterais pour un probleme de disque dur car je laissetourner la machine dans le bios elle ne s'eteint pas.....mais des que je veux utiliser mon disque dur c'est la que j'ai un souci....(en lancant windows,pour afficher mes partitions quand je veux reformater......)
oui jen suis sur....
non les ram son bonnes et le processeur aussi etant donner ke je peu utiliiser un peu le pc!!!!!je verifie avec un ctrl+alt+suppr et tout es bon.......je pense ke cela doit venir aussi dun reglage bios de la carte mere.....je vais le ramener lundi la ou je lai acheter pour voir....
maaiiiii le laps de temps ou je peu utiliser mon ordi jai verifier kelles soient reeconnues!!!!!
en fait je pense que c'est un probleme de parametrage bios....
en fait je pense que c'est un probleme de parametrage bios....
ben sa varie...mais comme je suis aller au magasin ya kelkun ki venei dacheter exactement la meme et le ven deur lui avait monter et fai des tas de reglages bios...en effet ne cerais se ke kan je varie la temperature de mon processeur le temps avant la coupure varie aussi....et vu ke cet enf***** de manuel es en anglais je kpte rien!