GMA X3100 358mo ou Nvidia Geforce 8600 512mo
Résolu
arwen007
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs avec 512 mo dédiés.
sachant que je ne suis pas une hard-gamer, que je ne fais pas de montage vidéo ni photos et que le jeu le plus lourd que j'y mettrais est tomb raider anniversary est-ce que la gma suffit ou est-ce qu'il faut vraiment une nvidia?
j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs avec 512 mo dédiés.
sachant que je ne suis pas une hard-gamer, que je ne fais pas de montage vidéo ni photos et que le jeu le plus lourd que j'y mettrais est tomb raider anniversary est-ce que la gma suffit ou est-ce qu'il faut vraiment une nvidia?
A voir également:
- GMA X3100 358mo ou Nvidia Geforce 8600 512mo
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
un gma c'est quand même limite. Si tu as la possibilité d'avoir une carte graphique dédiée ce sera largement mieux.
Précise les modèles que tu as en vue, ton budget et la taille d'écran souhaitée. On pourra mieux t'orienter.
Précise les modèles que tu as en vue, ton budget et la taille d'écran souhaitée. On pourra mieux t'orienter.