Comment trouver les drivers

Résolu
Bonjour,

j'ai achete un ordinateur hp pavilion a6420 et j'ai 2 pilotes que je n'arrive pas a trouver sur le site de HP

il s'agit du pilote 802.11 bg WLAN et le controleur de bus sm

je vous remercie par avance de votre aide.
Configuration: vista SP1
Firefox 3.0.1

9 réponses

1. salut

va voir ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&tool=&query=pavillon+a6420
    0
    1. j'ai deja ete voir sur les pilotes du site hp mais j'ai pas trouve les pilotes adapté a mon besoin j'ai pourtant regarde et installé tous les pilotes ,peut etre aue si tu connais l'endroit exact ou je dois le prendre ca m'aiderait bien merci
      0
      1. je suis en train de regarder mais il faudrait savoir quel systeme d'exploitation utilise tu car il y en a deux .

1. Microsoft Windows Vista

2. Microsoft Windows Vista (64-bit)
        0
        1. j'utilise microsoft windows vista
          0
          1. je viens de trouver le pilote pour le controleur de bus sm avec le pilote chipset il me manque que le pilote pour le resau wifi 802.11 bg WLAN
            0
            1. as tu essayer le processus de detection automatique de hp celui-ci t'ammenera a la bonne page pour les pilotes a

l'adresse ci dessous:

http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/index.aspx?detectProducts=Start+Detection&lc=fr&cc=fr
              0
              1. je vais voir ca jte tiens au courant si ca marche dans quelques minutes
                0
                1. c'est bon j'ai pu resoudre mon probleme j'ai demande a ce que l'ordi fasse une recherche sur internet pour trouver le pilote et au final il me l'a trouvé

j'ai pas pensé a faire ca plus tot car je n'avais pas connecte avec un cable mon modem routeur a l'ordi etant donne que je prenqis toutes les mise a jours d'un autre ordinateur

merci pour le tps que tu as passé a t'occuper de mon probleme passe une bonne soiree
                  0
                  1. ok

bonne soiree a toi pense a mettre ton sujet en resolu
                    0