Nvidia Control Panel, Erreur*
Résolu
dominique6
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant :
NVIDIA Control Panel Application, 1.5.2400.14 a rencontré un problème et doit fermer.
Si qnn avait déjà le même problème, aidez moi SVP (ça m'empêche d'accéder à la configuration de ma carte graphique), Merci d'avance.
Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant :
NVIDIA Control Panel Application, 1.5.2400.14 a rencontré un problème et doit fermer.
Si qnn avait déjà le même problème, aidez moi SVP (ça m'empêche d'accéder à la configuration de ma carte graphique), Merci d'avance.
A voir également:
- Nvidia Control Panel, Erreur*
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonsoir,
il a quelques heures vous aviez un bleme avec la carte mere et maintenant le cp nvidia !!!
alors ma question et simple quel et votre probleme exacte?
il a quelques heures vous aviez un bleme avec la carte mere et maintenant le cp nvidia !!!
alors ma question et simple quel et votre probleme exacte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
porquoi cela te deranges si tu veux tout refaire tu formate et tu reinstalle tout tes pilotes et drivers car la tu et entrain de foutre un merdie dans ton pc et risque de le bousille.
tout a fait d'accord avec pascalaur
je coit que c'est le mieux qu'il te reste a faire dominique6
fait une sauvgarde de tout tes fichier et formate tu auras tout les bon pilote et a jour en plus!
amicalement
amicalement