AIDEZ MOI SVP c'est à propos de ma carte mère
Résolu/Fermé
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP c'est à propos de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
niko0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
6
5 sept. 2008 à 22:45
5 sept. 2008 à 22:45
1ère question: Oui elle fait le dual channel. La fréquence 4200 existe, c'est de la ddr2 en 533 mhz.
2: De manière globale, il est recommandé d'installer les barrettes mémoires sur nos cartes mères dans les slots de couleurs identiques pour bénéficier du dual channel ( gains de performances et stabilité ).
Tu peux bénéficier du dual channel dans les slots identiques, et d'utiliser en + la barrette de 512 sans problèmes.
3: Tu dois prendre de la mémoire DDR2-SDRAM en PC 4200, peu importe la marque que tu préfère. la so-dimm est pour les ordinateurs portables.
4: Tu ne dois prendre ni l'un ni l'autre.
2: De manière globale, il est recommandé d'installer les barrettes mémoires sur nos cartes mères dans les slots de couleurs identiques pour bénéficier du dual channel ( gains de performances et stabilité ).
Tu peux bénéficier du dual channel dans les slots identiques, et d'utiliser en + la barrette de 512 sans problèmes.
3: Tu dois prendre de la mémoire DDR2-SDRAM en PC 4200, peu importe la marque que tu préfère. la so-dimm est pour les ordinateurs portables.
4: Tu ne dois prendre ni l'un ni l'autre.
:) Ah Merci, c'est très bien répondu :) et je sais pour la dernière question ^^ c'était à titre personnel ^^ certaine DIMM G.SKILL avait des encoches que mon pc n'avait pas apperement donc finalement j'ai préférer prendre 2 Corsair de 1GO (ma carte mère gère 4GO maxi donc heuresement que j'ai pas pris 2 x 2GO ^^ et j'étais aller me renseigner pcq je m'ennuyais ^^ regarder l'avant-dernier post > http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=46.0)
J'suis bien heureux de pouvoir en + utilisé barrette de base, ca va me faire décompresser d'avoir un pc qui enchaine ce qu'on lui dit de faire ^_^ :) pcq par exemple en ce moment > exemple : J'appuie Alt + Echap et ca met des fois lgt à aller sur windows , et je peux même plu écouter dla zik sur mon pc en jouant tellement jperd du fps vu que le pc ram ^^
Bon et bien merci Niko0 :)
J'suis bien heureux de pouvoir en + utilisé barrette de base, ca va me faire décompresser d'avoir un pc qui enchaine ce qu'on lui dit de faire ^_^ :) pcq par exemple en ce moment > exemple : J'appuie Alt + Echap et ca met des fois lgt à aller sur windows , et je peux même plu écouter dla zik sur mon pc en jouant tellement jperd du fps vu que le pc ram ^^
Bon et bien merci Niko0 :)