Pb sur carte graphique

Résolu
ANATOLE92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,

J'ai une carte graphique : Radeon X1950pro

Depuis qq temps au démarrage du PC elle se met sur Qualité de couleur 8Bites
je la modifie dans propriétés de l'affichage - paramètres sur 32bites mais elle revient sur 8bits à chaque démarrage PC.
Config : intel core2-2,4mhz
CM Asuz P5W deluxe

Avez-vous une solution à mon problème,
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

supprime les drivers et télécharges les plus recent sur le cite constructeur

on ne sait jamais ca pourrais peu etre arranger le probleme

++
0
HELP 32

MOI, JE TE CONSEILLE DE NE RIEN DEMONTER SI C'EST POUR TOUT CASSER MAIS SINON, TU LAISSE SUR 8BITS, C'EST MIEUX QUE 256 COULEURS OU 16 COULEURS... C TA CARTE QUI NE PEUX PAS FAIRE PLUS DE 8 BITS DE QUALITE.

MERCI DE TA COMPREHENSION.
0
ANATOLE92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

j'ai eu plusieurs réponses en fin de compte j'ai téléchargé le driver et
c'est reparti
Merci à tous
0
ANATOLE92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour help32

C'est drôle car elle fonctionnait correctement auparavant sur 32bits , c'est peut être tout simplement un PB de drivers
0
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou peut etre qu'elle a prix un coup de chauffe de trop et qu'elle a pas aimer

ou peu etre que le petit ventirad du GPU fait du bruit et/ou que la pate thermique est a remplacer

peu etre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peu tu marquer ton post "résolu" please
0