Nvidia 8600GTS 256mo ou Nvidia9500GT 512mo???
Résolu
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère (pas asser puissante pour un résolution de 1680*1050).
j'ai une alimentation de 350 watts minimun, PCI X16 de libre. A auchan j'ai vu qu'il y avait deux carte graphique qui me plaisais un Nvidia 9600 GTS 256mo et une Nvidia 9500 GT 512mo (je suppose que la Nvidia 9500gt 512 mo et moins puissante en processeur graphique ).
Donc maintenat je voudrais savoir laquelle est moins puissante et celle qui consomme le plus en energie?? (alimentation de 350 watts) Si possible laquelle est compatible sur mon alimentation sans la changer.
Cordialement.
Adrien
j'ai une alimentation de 350 watts minimun, PCI X16 de libre. A auchan j'ai vu qu'il y avait deux carte graphique qui me plaisais un Nvidia 9600 GTS 256mo et une Nvidia 9500 GT 512mo (je suppose que la Nvidia 9500gt 512 mo et moins puissante en processeur graphique ).
Donc maintenat je voudrais savoir laquelle est moins puissante et celle qui consomme le plus en energie?? (alimentation de 350 watts) Si possible laquelle est compatible sur mon alimentation sans la changer.
Cordialement.
Adrien
A voir également:
- Nvidia 8600GTS 256mo ou Nvidia9500GT 512mo???
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
6 réponses
HD3850 ^^
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
2
oui mais je me rend compte que sa vaut pas trop le cout de mettre une carte graphique aussi chére sur une carte mére acer!
C'est sûr, tout dépends du reste du PC, j'ai jamais beaucoup apprécié les PC "grande marque"
Oui je sais bien.
J'aurai bien voulu avoir une carte mére asus 790i SLI, deux carte graphique nVidia ultra et un amd athlon X2 64 3ghz (ou intel core 2 duo extreme )
Mais la il y a un probleme sa coute chére est j'avait que 300€ pour m'acheter une tour et par la suite je me suis acheter une ecran Samsung SynMaster 2043nw 20 pouce 200€
J'ai que 16 ans et l'argent ne tombe pas tous les mois pour sa faire une bonne configue (sans grande marque constructeur) ^^
Donc peut tu me donner laquelle est le plus puissante entre le Nvidia 9500GT 512mo et la Nvidia 8600GTS 256mo et celle qui consomme le moins de watt parce que j'ai une alimentation de 350watt?
J'aurai bien voulu avoir une carte mére asus 790i SLI, deux carte graphique nVidia ultra et un amd athlon X2 64 3ghz (ou intel core 2 duo extreme )
Mais la il y a un probleme sa coute chére est j'avait que 300€ pour m'acheter une tour et par la suite je me suis acheter une ecran Samsung SynMaster 2043nw 20 pouce 200€
J'ai que 16 ans et l'argent ne tombe pas tous les mois pour sa faire une bonne configue (sans grande marque constructeur) ^^
Donc peut tu me donner laquelle est le plus puissante entre le Nvidia 9500GT 512mo et la Nvidia 8600GTS 256mo et celle qui consomme le moins de watt parce que j'ai une alimentation de 350watt?
T'as choisi quoi comme alim ?
Le noname c'est mal.
moi je prendrais la 8600GTS
Le noname c'est mal.
moi je prendrais la 8600GTS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil de chager ton alime,
car un gpu comme le gts , meme le gt
sur une 350w tu peut etre sur que le resultat restera toujour le meme,
c'est a dire, ultra risquer , et faire pt ton alime.
alors si tu change ton pross maintenant, tu na plsu le choix, tu devra la changer aussi,
prend un AMD athlon 64 x2 6000+ 3.0ghz, il coute 79e, si t uets en AMD AM2 biensur,
PS : Prend une alime Corsair HX 620, si tu peut, elle coute 100e , un peut cher, mais telement bien ^^
Bon courage , @+ ;)
car un gpu comme le gts , meme le gt
sur une 350w tu peut etre sur que le resultat restera toujour le meme,
c'est a dire, ultra risquer , et faire pt ton alime.
alors si tu change ton pross maintenant, tu na plsu le choix, tu devra la changer aussi,
prend un AMD athlon 64 x2 6000+ 3.0ghz, il coute 79e, si t uets en AMD AM2 biensur,
PS : Prend une alime Corsair HX 620, si tu peut, elle coute 100e , un peut cher, mais telement bien ^^
Bon courage , @+ ;)
advance == noname
Une 350W de marque ou une Antec Earthwatts 380W aurait été largement plus parformante !!!
Une 350W de marque ou une Antec Earthwatts 380W aurait été largement plus parformante !!!
Oui je sais mais bon c'est juste pour mettre une 8800GT OU UNE ATI RADEON HD 3870 DDR4 512MO donc sa suffit je pense je vais en faire un pc polyvalent sans mettre trop d'argent.
Par la suite dans deux ans je vais me monter un pc personnaliser donc aprés sa sert a rien de mettre trop d'argent dans une pc de magazin.
Merci.
Adrien
Par la suite dans deux ans je vais me monter un pc personnaliser donc aprés sa sert a rien de mettre trop d'argent dans une pc de magazin.
Merci.
Adrien