Carte mere

Résolu
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barrette ddr entre dedans mais je sais pas si il y a un risque si j en met une et surtout j aimerai savoir a koi elle correspond merci de m eclairé bye

3 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

a sert comme sont nom l indique a garder ce que tu fais en memoire sur ton pc ou pour les jeux mais si tu est en drr 1 je te conseil vivement d investir et de passer en ddr 2 ou 3 car si tufais des jeux tu pourras faire que les jeux a bas niveau
0
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci oui c de la ddr1 c un vieux truc donc c bon je peux mettre une barette ya pa de souci de toute facon je jou pa tro avec et je pense investir en fin d année tjr je te remerci de m avoir repondu c sympa
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

de rien oui tu peux en rajouter une sit u ve mais fais attention a la frequence de la barrette regarde bien a prendre la meme
0