Je veux mettre à jour mon BIOS !

Résolu
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/

Es compliqué ?

Je possède une msi neo p965.

Merci à tous
A voir également:

6 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

va sur le site msi
il y a les utilitaires "update"
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce n'est pas très compliqué, mais, il ne faut mettre le bios à jour QUE SI il y a un problème qui nécessite de le faire.
-1
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bin en faite je pense avoir un problème au niveau de mes ram...

Enfaite lorsque je met les 2autres ( CORSAIR PC6400 2x1go)

Au bout de quelque heure mon pc ce coupe avec écran bleu et tout l'tralala ....

On ma dis de mettre à jour mon bios alors j'me renseigne
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oki alors oui ça peut résoudre, puiosque tu cherches à te renseigner voilà de quoi :-) bonne lecture
-1
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci beaucoup,

J'ai vu qu'on pouvais utiliser msi live update !

Es efficace ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en effet c'est l'utilitaire de chez MSI, mais il faut voir sur lle site, il y a toute les infos nécessaires.
PS attention 2 régles:
1) ne pas se tromper de fichier d'upgrade (suivre à la lettre les instruction pour trouver le bon) sinon c'est crash total.
2) ne JAMAIS interrompre un processus d'update, ne pas éteindre, ne pas avoir de panne de courant.

-1

Ok bon on va voir tout ça!

Merci chef!

A Bientôt
-1

avec plaisir, bon WE.
-1