Quelle carte graphique compatible ?
Résolu
ahx
Messages postés
416
Membre
Dernière intervention
-
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique...
Quelle carte graphique plus ou moins récente (pour le jeu) je peux mettre sur une carte mère p5s800 ?
mon pc est un packard bell imedia 5025 :s
Merci :)
ps : je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc si possible de parler avec un vocabulaire pas trop techniques merci
J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique...
Quelle carte graphique plus ou moins récente (pour le jeu) je peux mettre sur une carte mère p5s800 ?
mon pc est un packard bell imedia 5025 :s
Merci :)
ps : je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc si possible de parler avec un vocabulaire pas trop techniques merci
A voir également:
- Quelle carte graphique compatible ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
16 réponses
Bonjour,
Ta carte mere accepte que les ports agp. Quelle est ton budget?
Pour 50€ tu a celle la c'est la meilleure qualité/prix pour ta configuration.
Ta carte mere accepte que les ports agp. Quelle est ton budget?
Pour 50€ tu a celle la c'est la meilleure qualité/prix pour ta configuration.
merci pour ta réponse rapide :D
Je n'ai pas de budget précis on av dire maxi 150
avec la carte graphique que tu me propose je pourrai jouer aux jeux +- recents ?? (du style assassin creed)
est ce que tu sais quelle carte graphique maximum je peux mettre avec ma configuration si je rajoute de la ram ??
Je n'ai pas de budget précis on av dire maxi 150
avec la carte graphique que tu me propose je pourrai jouer aux jeux +- recents ?? (du style assassin creed)
est ce que tu sais quelle carte graphique maximum je peux mettre avec ma configuration si je rajoute de la ram ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la 4850 ne te sert a rien elle sera bridé par ton processeur!!
Tu à combien de ram?
Assassin s'creed va etre dur a faire tourner ton pentium 4 se fais vieux pour les jeux gourmand comme suis la.
Tu à combien de ram?
Assassin s'creed va etre dur a faire tourner ton pentium 4 se fais vieux pour les jeux gourmand comme suis la.
j'ai 512 mo de ram mais c'est partagé donc ca fait 448 mo :s mais je vais en rajouter donc de ce coté la ca devrait aller...
Sinon tu pense qu'une 8800gt pourrait etre compatible?
Quel processeur pourrait etre compatibel avec le reste??
Sinon tu pense qu'une 8800gt pourrait etre compatible?
Quel processeur pourrait etre compatibel avec le reste??
En rajoutant sa avec cette carte sa devrais aller.
Si tu change de processeur faut que tu change de carte mere je crois quelle accepte pas les core 2 duo.
Si tu change de processeur faut que tu change de carte mere je crois quelle accepte pas les core 2 duo.
Je sais pas assassin s'creed devrais tourner mais les détailles tous en mini.
Sinon tu peut prendre celle la les perf seront un peu meilleur mais faut que tu ai 2go de ram.
Sinon tu peut prendre celle la les perf seront un peu meilleur mais faut que tu ai 2go de ram.