Plus de périphérique audio
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mises à jours récentes. Mais une fois les premières mises à jour effectuées, je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire de fichiers audio. Pour exemple le lecteur média stipule que le périphérique audio est défaillant, manquant ou utilisé par un autre programme.
En faisant une recherche rapide j'ai remarqué qu'aucun périphérique n'était attribué apparemment. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ou m'aider à rétablir ce problème, sachant que ma carte mère est : Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB603T) selon Everest et Hewlett-Packard 085Ch selon AIDA 32. J'utilise Window XP.
Merci d'avance.
Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mises à jours récentes. Mais une fois les premières mises à jour effectuées, je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire de fichiers audio. Pour exemple le lecteur média stipule que le périphérique audio est défaillant, manquant ou utilisé par un autre programme.
En faisant une recherche rapide j'ai remarqué qu'aucun périphérique n'était attribué apparemment. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ou m'aider à rétablir ce problème, sachant que ma carte mère est : Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB603T) selon Everest et Hewlett-Packard 085Ch selon AIDA 32. J'utilise Window XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
4 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
16 sept. 2008 à 13:53
16 sept. 2008 à 13:53
Bonjour,
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316715&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316715&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Quelle pilote audio parmi ceux proposés vous parait le plus approprié, sachant qu'il me semble que l'AC97 n'était pas compatible avec ma carte mère...?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
16 sept. 2008 à 22:04
16 sept. 2008 à 22:04
Malgré les différences d'appellation il s'agit de 2 versions d'un même pilote. Prends la plus récente.
... mais quoi qu'il t'en semble ta carte son est une AC'97.
... mais quoi qu'il t'en semble ta carte son est une AC'97.