Carte mere
Résolu
sonia63700
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le schema de montage pour la carte mere pv5vd2 vm se
donc si quelqu'un connait un site ou a la solution merci de me le faire savoir
c'est pour etre sur pour les branchement
je recherche le schema de montage pour la carte mere pv5vd2 vm se
donc si quelqu'un connait un site ou a la solution merci de me le faire savoir
c'est pour etre sur pour les branchement
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
au niveau de "la panel" en general, ce sont de petites broches mâles sur un des bords de la cm, c'est marqué "hdd led...pwr led...etx..tu as les petites connectiques qui vont dessus,
enfin je pense
enfin je pense
Bonjour,
Pv5vd2?
Connais pas...la marque?
Sinon, pour assembler une CM, tout es écrit dessus, il me semble (il faut une bonne vue avec de zolis zyeux)
C'est pas dif...
Pv5vd2?
Connais pas...la marque?
Sinon, pour assembler une CM, tout es écrit dessus, il me semble (il faut une bonne vue avec de zolis zyeux)
C'est pas dif...
la marque c'est asus oui tout est marque sauf au niveau de la panel de la mise en route restet et power merci de ta reponse
c'est bien une asus! ce sont de bonnes cm
Je suppose que tu as le cd pour aller avec...
Et si tu as toutes les connectiques, tu branches, et ensuite tu "installes" par le biais du cd.
Si tu as déjà un systeme sur le disque dur, c'est d'un côté un peu pkus "bordèlique", mais d'un autre c^té plus facile et rapide, puisque tu n'as pas d'OS à installer..
Et elle s'appelle pv5sd2???
Je suppose que tu as le cd pour aller avec...
Et si tu as toutes les connectiques, tu branches, et ensuite tu "installes" par le biais du cd.
Si tu as déjà un systeme sur le disque dur, c'est d'un côté un peu pkus "bordèlique", mais d'un autre c^té plus facile et rapide, puisque tu n'as pas d'OS à installer..
Et elle s'appelle pv5sd2???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit ressembler a ca, en bas a droite de la carte mere
un topic la dessus