Mauvais pilote VGA(carte graphique)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que dés que je mets l'accélération matérielle sur complet, mon écran se met à bougé dans tout les sens, très bizzard! Donc dites moi comment et où télécharger le bon pilote(oublier mesdrivers.com, j'ai déjà fait une détection et j'ai télécharge les pilotes proposé, ça continue malgré tout)
J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que dés que je mets l'accélération matérielle sur complet, mon écran se met à bougé dans tout les sens, très bizzard! Donc dites moi comment et où télécharger le bon pilote(oublier mesdrivers.com, j'ai déjà fait une détection et j'ai télécharge les pilotes proposé, ça continue malgré tout)
A voir également:
- Mauvais pilote VGA(carte graphique)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere - Forum Processeur
7 réponses
j'y arrive pas, je laisse faire les pro, par contre je vois pas "carte graphique" ça a un autre nom?
non c'est bon!! j'ai régler! rien avoir avec les cartes etc... fréquence d'actualisation j'ai mis au maximum et depuis c'est impeccable! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai peut etre pas ici tu m'aurai di que t'avai essaye de le trouver la, je te l'aurai pas donne.
C'est quoi la marque de ta carte graphique?
tes allez voir sur leur site?
tu la eu recemment?
C'est quoi la marque de ta carte graphique?
tes allez voir sur leur site?
tu la eu recemment?
ok commençons petit par petit, je suis nul avec le langage informatique, dis moi comment je peux voir la marque de ma carte graphique?