4 fiches usb sur msi sli ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vcc1 data1- data1 gnd1
- Clé usb non détectée - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Medicat usb - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
ta carte mere est neuve ou cela fait un moment que tu l'a et d'un coup les usb ne fonctionnent plus ?
quel est le model precis de ta CM ainsi que sa version, il y en a 3 ou 4 de mémoire ?
sinon, l'a tu acheté dans un magasin ? si oui, vas peut etre les voir eux pour qu'ils regardent car honnetement, meme en étant depanneur informatique, j'ai relu a 3 fois ! sachant qu'en plus, selon les cablages, les versions... ce n'est aps forcement de la meme couleur (une ou deux couleur diferera) ou aux memes emplacements.
cordialement,
frederic76_
quel est le model precis de ta CM ainsi que sa version, il y en a 3 ou 4 de mémoire ?
sinon, l'a tu acheté dans un magasin ? si oui, vas peut etre les voir eux pour qu'ils regardent car honnetement, meme en étant depanneur informatique, j'ai relu a 3 fois ! sachant qu'en plus, selon les cablages, les versions... ce n'est aps forcement de la meme couleur (une ou deux couleur diferera) ou aux memes emplacements.
cordialement,
frederic76_
comme quoi malgré etre dedans, j'avais pas compris !
ne voyant pas ta CM, c'est pas évident mais je vais te donner un tuyaux : c'est comme en hifi/video et c'est comme dans la 7eme compagnie : le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir... et si ta pas de noir c'est le blanc !
en gros, a ta source (point de départ), tu as mis une couleur du support A pour le mettre sur la meme couleur que le support B, donc, au final, les fils ne doivent pas etre mélanger
ne voyant pas ta CM, c'est pas évident mais je vais te donner un tuyaux : c'est comme en hifi/video et c'est comme dans la 7eme compagnie : le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir... et si ta pas de noir c'est le blanc !
en gros, a ta source (point de départ), tu as mis une couleur du support A pour le mettre sur la meme couleur que le support B, donc, au final, les fils ne doivent pas etre mélanger
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 00:31
15 oct. 2008 à 00:31
cest tu comment on peut envoyer un lien a toi j'ais scaner les images mai jarrive pas a le mettre ??? GGRR j'ais bien le description des deuc coter je les fais mai il doit avoir une petit truc comme tu le dit le fil noir sur le noir etc et boum !!
fais par exemple une importation on line comme par exemple picasa de google et mets le lien hypertexte. je t'oré bien donné une adresse mail pour me l'envoyer directement mais apparement pas possible de se contacter "intimement" à partir du site.
mais c'est sur qu'avec les photos de tout, je pourrai mieux voir comme dirait un aveugle !
cordialement,
frederic76_
P.S. : attention a madame crouzy et surtout, s'éloigner d'au moins 100 pas !
mais c'est sur qu'avec les photos de tout, je pourrai mieux voir comme dirait un aveugle !
cordialement,
frederic76_
P.S. : attention a madame crouzy et surtout, s'éloigner d'au moins 100 pas !
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 00:41
15 oct. 2008 à 00:41
je vais couper mon pc atend dix minute et je te dis
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 01:22
15 oct. 2008 à 01:22
petit question voila j'ais adsl alice 250m distance ( pas a me plaindre ) ca met arrive mai bon 6 maga brancher dessus netgear 5 places ( tous rj 45 1 arriver ( adsl ) chiffre 2 le pc decrie 3 lmon ancien pc j'ais voulais faire une connection entre les deux carte reseau tout les deux dual gigagit meme mon schiss tu sais comment faire ?? j'ais un jeux en double je voudrais jouer entre les deux pc ?? ET COMMUNIQUER entre les deux les carte mere sont d ela meme marque saut le socket 754 ( ca date un peut avec 1950 agp pro ) si tu sais pas cest pas grave je suis pas tres presser (
oui, ou sinon, plus feignant, installer des hub usb alimentés, ca demultiplie les ports en gardant les 500mah d'alimentation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant mieux alors, mais à l'avenir, dis toi qu'en informatique essentiellement, c'est toujours sous les yeux, qu'il ne faut pas chercher midi a 14h, c'est a dire, on ne se tracasse pas quand on ne trouve pas. soit lire les modes d'emploi, soit faire un tour et revenir ensuite et peut etre qu'il y aura la lumiere !
sinon tant mieux pour la creation de ton ordi meme si, "normalement", c'est super simple !
moi j'ai assemblé un ordi perso le mois dernier :
msi p6ngm, q6600, 3go de ram ddr2, ati hd3650. pour le reste, j'ai repris des chose de mon ancien ordi où la carte mere a rendu l'ame d'un coup. un bon petit pc où j'ai vu la différence entre mon ancien et celui ci ! maintenant je peux pleinement faire ce que je veux, c'est a dire les montages/retouches hifi/video/photo et mes logiciels d'architecture en plus de mes depannages informatiques (meme si là j'ai pas pu t'aider beaucoup, ne voyant pas les "degats" !)
mais dis toi, en informatique, tout est une question de logique et mon histoire de couleur toute à l'heure n'étais pas une si grosse image.
cordialement,
frederic76_
sinon tant mieux pour la creation de ton ordi meme si, "normalement", c'est super simple !
moi j'ai assemblé un ordi perso le mois dernier :
msi p6ngm, q6600, 3go de ram ddr2, ati hd3650. pour le reste, j'ai repris des chose de mon ancien ordi où la carte mere a rendu l'ame d'un coup. un bon petit pc où j'ai vu la différence entre mon ancien et celui ci ! maintenant je peux pleinement faire ce que je veux, c'est a dire les montages/retouches hifi/video/photo et mes logiciels d'architecture en plus de mes depannages informatiques (meme si là j'ai pas pu t'aider beaucoup, ne voyant pas les "degats" !)
mais dis toi, en informatique, tout est une question de logique et mon histoire de couleur toute à l'heure n'étais pas une si grosse image.
cordialement,
frederic76_
petit question voila j'ais adsl alice 250m distance ( pas a me plaindre ) ca met arrive mai bon 6 maga brancher dessus netgear 5 places ( tous rj 45 1 arriver ( adsl ) chiffre 2 le pc decrie 3 lmon ancien pc j'ais voulais faire une connection entre les deux carte reseau tout les deux dual gigagit meme mon schiss tu sais comment faire ?? j'ais un jeux en double je voudrais jouer entre les deux pc ?? ET COMMUNIQUER entre les deux les carte mere sont d ela meme marque saut le socket 754 ( ca date un peut avec 1950 agp pro ) si tu sais pas cest pas grave je suis pas tres presser (
tu veux quoi precisement ? jouer au jeu en laissant un cd dans un ordi et jouer n'importe quand sur n'importe quel autre ordi du reseau ? tu souhaite connecter les pc entre eux ? désolé, j'ai un peu de mal là, ca fait depuis 21h30 que je suis a repondre à pas mal de monde !
tu veux quoi precisement ? jouer au jeu en laissant un cd dans un ordi et jouer n'importe quand sur n'importe quel autre ordi du reseau ? tu souhaite connecter les pc entre eux ? désolé, j'ai un peu de mal là, ca fait depuis 21h30 que je suis a repondre à pas mal de monde !
si j'ai pas trop mal compris,
je pense que ce que tu veux, c'est faire comme un jeu on line sans on line ! c'est bien ca ?
il y a plusieurs possibilités mais je pense que celle que je vais te dire sera la plus adaptée et la plus simple :
1°) creer un lecteur virtuel sur chaque ordi où tu veux le cd,
2°) copier un cd virtuel sur ces partitions là,
3°) deplacer l'emplacement de la sauvegarde de la partie en la mettant sur un lieu commun d'une autre partition que celles des windows. exemple les 2 windows sont sur un c: de chaque ordi. créé donc un lecteur virtuel g: qui contiendra le jeu égal au cd/dvd. créé (ou utilise) une partition soit sur un support amovible comme dd multimédia ousur une autre partition d'un des pc. donc l'un sera en direct et l'autre ira la chercher en se connectant au reseau.
4°) quand tu joueras, si la sauvegarde est sur un ordi, l'avoir toujours d'allumer
cordialement,
frederic76_
je pense que ce que tu veux, c'est faire comme un jeu on line sans on line ! c'est bien ca ?
il y a plusieurs possibilités mais je pense que celle que je vais te dire sera la plus adaptée et la plus simple :
1°) creer un lecteur virtuel sur chaque ordi où tu veux le cd,
2°) copier un cd virtuel sur ces partitions là,
3°) deplacer l'emplacement de la sauvegarde de la partie en la mettant sur un lieu commun d'une autre partition que celles des windows. exemple les 2 windows sont sur un c: de chaque ordi. créé donc un lecteur virtuel g: qui contiendra le jeu égal au cd/dvd. créé (ou utilise) une partition soit sur un support amovible comme dd multimédia ousur une autre partition d'un des pc. donc l'un sera en direct et l'autre ira la chercher en se connectant au reseau.
4°) quand tu joueras, si la sauvegarde est sur un ordi, l'avoir toujours d'allumer
cordialement,
frederic76_
bien alors c'est encore plus simple, si tu veux tes deux cd a chaque fois, pourquoi pas mais le mieux est un lecteur virtuel, pas d'usure de dvd rom.
quand à ma solution de reseau, elle n'était pas mauvaise !
exemple :
pc A (maitre) : une partition windows, peut etre une autre pour tes programmes. soit les sauvegardes communes se font sur cette 2nde partition, soit tu en cré une 3eme qui sera a part.
Pc B (esclave) : tu fais pareil.
ensuite et c'est là que cela se complique legerement (!) - mais non c'est simple - il faut faire en sorte que les deux partitions que tu veux qu'elles soient en reseaux, donc accessible lors d'actualisation soient parametrées.
plusieurs possibilités :
A] dans la partition de chacun, tu crées un dossier porte document et configure le de facon a de qu'il fasse automatiquement l'actualisation admettons toutes les 2h en se connectant au reseau, ou alors fais l'actualisation manuelle. pour l'actualisation automatique, il faudra alors télécharger un petit logiciel plus adapté, sur le net, faudrait que j'essaye de retrouver son nom.
B] dans la partition de chacun, tu créé un dossier identique à la base et tu crée, des deux coté, une tache planifiée sur le reseau pour qu'il actualise.
C] fais une seule et unique partition pour les fichiers que tu veux, par exemple sur le PC A et sur le second, tu t'y connecte via le reseau, peut etre également avec des raccourcis reseau/dossiers sur le bureau.
D] prends un support autre que pc, comme dd multimédia. un seul et meme dossier sur le disque, et le dd est branché comme UC, c'est a dire mis en reseau. et les 2 pc iront sur le reseau chercher ce dd là.
E] faire un dossier simple, qu'importe sur quelle partition du pc maitre et ensuite, acceder via le reseau a cet emplacement à partir de l'autre ordi.
j'espere que cela t'ira. si besoin de precision, n'hesite pas.
cordialement,
frederic76_
P.S. : bonne nuit, j'arrete là, je sature avec les 27 problemes differents que je traite en meme temps depuis toute à l'heure !
quand à ma solution de reseau, elle n'était pas mauvaise !
exemple :
pc A (maitre) : une partition windows, peut etre une autre pour tes programmes. soit les sauvegardes communes se font sur cette 2nde partition, soit tu en cré une 3eme qui sera a part.
Pc B (esclave) : tu fais pareil.
ensuite et c'est là que cela se complique legerement (!) - mais non c'est simple - il faut faire en sorte que les deux partitions que tu veux qu'elles soient en reseaux, donc accessible lors d'actualisation soient parametrées.
plusieurs possibilités :
A] dans la partition de chacun, tu crées un dossier porte document et configure le de facon a de qu'il fasse automatiquement l'actualisation admettons toutes les 2h en se connectant au reseau, ou alors fais l'actualisation manuelle. pour l'actualisation automatique, il faudra alors télécharger un petit logiciel plus adapté, sur le net, faudrait que j'essaye de retrouver son nom.
B] dans la partition de chacun, tu créé un dossier identique à la base et tu crée, des deux coté, une tache planifiée sur le reseau pour qu'il actualise.
C] fais une seule et unique partition pour les fichiers que tu veux, par exemple sur le PC A et sur le second, tu t'y connecte via le reseau, peut etre également avec des raccourcis reseau/dossiers sur le bureau.
D] prends un support autre que pc, comme dd multimédia. un seul et meme dossier sur le disque, et le dd est branché comme UC, c'est a dire mis en reseau. et les 2 pc iront sur le reseau chercher ce dd là.
E] faire un dossier simple, qu'importe sur quelle partition du pc maitre et ensuite, acceder via le reseau a cet emplacement à partir de l'autre ordi.
j'espere que cela t'ira. si besoin de precision, n'hesite pas.
cordialement,
frederic76_
P.S. : bonne nuit, j'arrete là, je sature avec les 27 problemes differents que je traite en meme temps depuis toute à l'heure !
P.S. 2 (pas sony !) : joli petit bijoux mais si c'est pour refroidir, moi j'ai autre chose (!) ma tour est ouverte sur un coté et un ventilateur de table super silencieux de 35 cm ventile en etant réglé (vitesse) par rapport à la température du processeur. je sais, c'est artisanale mais c'est moi qui l'ai fais !
si la temp du proc est inf ou égale a 30°C le ventilo est ventile a 40 T/min. si inf ou égal a 40°C 100 T/min, si inf ou égal a 50°C 500T/min et si au dela vitesse maxi (mais je ne depasse jamais 35-38°C malgré les appli. bref, beaucoup mieux qu'un petit ventirad, plus silencieux et beaucoup moins cher ! certes il peut y avoir la poussière mais comme mise dans une piece tres saine, depuis 1 mois, pas de poussiere apparente, de toute facon, je passe l'aspi au moins une fois par mois pour que tout soit propre dans mes tours.
allez, bonne nuit
si la temp du proc est inf ou égale a 30°C le ventilo est ventile a 40 T/min. si inf ou égal a 40°C 100 T/min, si inf ou égal a 50°C 500T/min et si au dela vitesse maxi (mais je ne depasse jamais 35-38°C malgré les appli. bref, beaucoup mieux qu'un petit ventirad, plus silencieux et beaucoup moins cher ! certes il peut y avoir la poussière mais comme mise dans une piece tres saine, depuis 1 mois, pas de poussiere apparente, de toute facon, je passe l'aspi au moins une fois par mois pour que tout soit propre dans mes tours.
allez, bonne nuit
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 00:40
15 oct. 2008 à 00:40
je pense avoir trouver une solution je vais tenter une truc je possede derrier mon pc 4usb et je peux en avoir 10 au total . sur la carte mere j'ais 3 emplacement us2 c est simple je doit brancher sur ( on va dire sur un rectangle de 10cases moin 1 5 en haut 4an bas ca fait 2 connection x3 = 6
donc 2 .4.6.8.10
1.3.5.7.9 ( no pin ) ma connection sera 2./4/6/8 ou l l autre
donc 2 .4.6.8.10
1.3.5.7.9 ( no pin ) ma connection sera 2./4/6/8 ou l l autre
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 00:58
15 oct. 2008 à 00:58
yes yes operation reussite il fallais prendre les chiffes comme je les indique ca fonctionne soit 1/3/5/7 j'ais mis ca sur l'un des emplacement et sur l'autre jais fait 2/4/6/8 emplacement 3 est pris par une prise rectangulaire d'un seul morceau pour lecteur carte ( apareille phot +1 usb ) qule miser on trouve merci du coup de main ca ma doner a reflichir un peut plus j'ais monter se pc moi meme ( connection bouton carte mere 1 coup j'ais 5600 x2 ( 2.8 gzh 2 go 2x 320go ( 16 mo tampon ) 600wat ocz une 4850 saffire une tour 380 twin engine de chez a+case graveur dvd boite asus et un lecteur dvd tout ca monter en sata ( le seul petithic je trouve le demarrage pas tres rapide mai bon jen suis content
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 01:45
15 oct. 2008 à 01:45
jouer en reseau sur le net ca je sais le faire ( farcry , enenni territory quake ware , ) 2bon jeux
jouer en reseau entre les deux pc avec un cd ??? SANS TOUCHER AU BRANCHEMENT
DONC LES DEUC PC sont brancher sur un schiwss ( porte 2 et porte 3 ) la porte 1 etant adsl arriver je suis pas presee
jouer en reseau entre les deux pc avec un cd ??? SANS TOUCHER AU BRANCHEMENT
DONC LES DEUC PC sont brancher sur un schiwss ( porte 2 et porte 3 ) la porte 1 etant adsl arriver je suis pas presee
tintinlemalin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 01:52
15 oct. 2008 à 01:52
jouer en reseau de pc a pc sans aller sur le net ( avec cd )
et pouvoir envoyer des dossier et adresse ( d'un pc a l'autre ) sans passer par le net
je te laisse doit branche l'autre pc
bonne nuit a toi a plus et merci pour les petites infos ( je vais pouvoir fermer la bete de ses porte s) voici la bete au liens
https://www.materiel.net/
elle refroidi bien les ventillos sont regables 2 fois 25 cm
et pouvoir envoyer des dossier et adresse ( d'un pc a l'autre ) sans passer par le net
je te laisse doit branche l'autre pc
bonne nuit a toi a plus et merci pour les petites infos ( je vais pouvoir fermer la bete de ses porte s) voici la bete au liens
https://www.materiel.net/
elle refroidi bien les ventillos sont regables 2 fois 25 cm
15 oct. 2008 à 00:17
j'ais fait 2 tentative grrg ca fonctionne pas