Problème pilote v5515
Résolu
kimo
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 .
le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes des composants .
j'ai donc été sur le site du constructeur et trouvé tout les pilotes pour mon modèle y compris les pilotes audio :
HD ALC 268 Sound codec
Or ces pilotes ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs versions dans des packs de pilotes différents , rien à faire .
J'ai consulté beaucoup de site , une personne ayant le même problème la résolu en flashant le bios avec une nouvele version , j'ai fais de même , sans résultat .
Je vous remercie d'avance pour votre aide ,à bientôt
je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 .
le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes des composants .
j'ai donc été sur le site du constructeur et trouvé tout les pilotes pour mon modèle y compris les pilotes audio :
HD ALC 268 Sound codec
Or ces pilotes ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs versions dans des packs de pilotes différents , rien à faire .
J'ai consulté beaucoup de site , une personne ayant le même problème la résolu en flashant le bios avec une nouvele version , j'ai fais de même , sans résultat .
Je vous remercie d'avance pour votre aide ,à bientôt
A voir également:
- Problème pilote v5515
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question