Son carte mere asus p5 gdc deluxz

Résolu
fabrice72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karlitos11 -
bonjour

je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe

tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote

j ai windows xp pro version 2002 mise a jours pack sp1
dois je mettre xp a jour avec pack sp2 ??????

salutation

[ Répondre à fabrice72
A voir également:

4 réponses

pulsar Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir!

Vérifiez sur le site du constructeur si le pilote existe pour windows XP.
1
fabrice72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oui il existe mais il ne veut pas s installer
idem sur le cd de la carte mere

salutation
0
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec le cd de la carte graphique ?
0
fabrice72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

non il n y pas le pilote

sur le cd d installation de la carte mere le pilote me dit

votre version xp pro est anterieur pour pouvoir effectue le correctif est d avoir sp1

j ai xp pro version 2002 avec mise a jour sp1

peut etre faut il un xp plus recent ??
0
karlitos11

Bonsoir!

J'ai aussi problème de son - avec carte mere Asus - Quel solution avez-vous trouvé
0
JFT_Charenton3

Le pilote son est évidemment sur le CD livré avec la carte mère. XP n'a rien à voir. C'est quoi ton problème avec tes mises à jour XP? Si tu avais une version légale, tu serais à jour de toutes les mises à niveau et tu n'en serais pas là...
0
karlitos11

Salut!
Ton plutôt agressif et jugement hâtif car j'obtiens régulièrement des mises à jour de Microsoft - J'ai acheter cet ordi usagé d'un vendeur acrédité avec pignon sur rue et je n'avais pas de problème car j'avais une carte audio que j'ai enlevé pour avoir une 'slot' libre. C'est à ce moment que j'ai constater que le son (Carte intégré) ne fonctionnait pas - Voila... J'ai demandé conseil et non commentaires

Merci quand mëme, car d'autres site m'ont répondu convenablement

...
0