Son carte mere asus p5 gdc deluxz
Résolu
fabrice72
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
karlitos11 -
karlitos11 -
A voir également:
- Son carte mere asus p5 gdc deluxz
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Et avec le cd de la carte graphique ?
Le pilote son est évidemment sur le CD livré avec la carte mère. XP n'a rien à voir. C'est quoi ton problème avec tes mises à jour XP? Si tu avais une version légale, tu serais à jour de toutes les mises à niveau et tu n'en serais pas là...
Salut!
Ton plutôt agressif et jugement hâtif car j'obtiens régulièrement des mises à jour de Microsoft - J'ai acheter cet ordi usagé d'un vendeur acrédité avec pignon sur rue et je n'avais pas de problème car j'avais une carte audio que j'ai enlevé pour avoir une 'slot' libre. C'est à ce moment que j'ai constater que le son (Carte intégré) ne fonctionnait pas - Voila... J'ai demandé conseil et non commentaires
Merci quand mëme, car d'autres site m'ont répondu convenablement
...
Ton plutôt agressif et jugement hâtif car j'obtiens régulièrement des mises à jour de Microsoft - J'ai acheter cet ordi usagé d'un vendeur acrédité avec pignon sur rue et je n'avais pas de problème car j'avais une carte audio que j'ai enlevé pour avoir une 'slot' libre. C'est à ce moment que j'ai constater que le son (Carte intégré) ne fonctionnait pas - Voila... J'ai demandé conseil et non commentaires
Merci quand mëme, car d'autres site m'ont répondu convenablement
...
oui il existe mais il ne veut pas s installer
idem sur le cd de la carte mere
salutation