Demande d'un CD du pilote de Toshiba cameleon
Résolu
Zouheir AFFES
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zouheir AFFES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zouheir AFFES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le communiquer par email. merci infinement.
A voir également:
- Demande d'un CD du pilote de Toshiba cameleon
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
c'est quoi comme périphérique ???
Zouheir AFFES
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est un camescope , appareil photo, MP3.... Toshiba camileo 6 en 1 avec carteSD 2 GB et un cable USB
C'est un petit camescope, appareil photo...Toshiba camileo 6 en 1 avec carte SD et branchement avec un cable USB
Oui j ai trouvé le produit sur le site toshiba mais pas le cd... tu devrais te rapprocher de toshiba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme est résolu pour le driver USB de la caméscope Toshiba Camileo 6 en 1. Pour ceux qui veulent ce driver il suffit de le télécharger en utilisant ce lien: https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Telecharger le driver USB et l'installer (ça marche pour "Win vista" et "Win XP) et il faut avoir et intaller un logiciel de capture telque: Magic vidéo Edit ou autres...
et merci pour ceux qui ont pris la peine de répondre à ma demande.
Telecharger le driver USB et l'installer (ça marche pour "Win vista" et "Win XP) et il faut avoir et intaller un logiciel de capture telque: Magic vidéo Edit ou autres...
et merci pour ceux qui ont pris la peine de répondre à ma demande.