Config Trop Chaude
Résolu/Fermé
A voir également:
- Config Trop Chaude
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
3 réponses
merci de m'avoir repondu, j'ai fait ces test 2h apres l'avoir demarre, il n'a pas de poussiere, il a 1 ventillateur de 80 cm a l'arriere et 2 sur un port pci pour ma carte graphique qui a un systeme de refroidissement pacif donc qui monter asser vite en plein jeu
bon ce n'etais pas mon alim j'ai fait quelque test et c'est en faite ma carte graphique Ati Radeon 2600XT donc je vais la changer pour une Nvidia Geforce 9600GT Voila
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:34
10 oct. 2008 à 22:34
Bonsoir,
Je trouve les températures de tes composants raisonnables. Cependant tu as relevé ces valeurs combien de temps après le démarrage du PC ? Et surtout dans quelles conditions les as tu relevé ?
Vérifie si ton ventilateur fonctionne correctement et surtout s'il n'est pas gêné par un dépôt de poussière.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Je trouve les températures de tes composants raisonnables. Cependant tu as relevé ces valeurs combien de temps après le démarrage du PC ? Et surtout dans quelles conditions les as tu relevé ?
Vérifie si ton ventilateur fonctionne correctement et surtout s'il n'est pas gêné par un dépôt de poussière.
Tiens nous au courant.
Cordialement.