Carte Son Creative

Résolu/Fermé
GilMus - 14 oct. 2008 à 18:34
 GilMus - 15 oct. 2008 à 17:26
Bonjour,à Tous
Je possede une carte Son Creative, qui n' est pas jeune.
Voiçi ce que j'ai d'inscrit sur le shipst.
CREATIVE
ES 1373
1373-0
S JX635X
9901H KOR

Si quelqu'un pouvait me trouver le pilote, moi je n'y comprend rien du tout.
Par avance meci de votre cooperation
Gilbert

4 réponses

J'avais oublié de signaler, que c'est pour Wondows XP Home.
Mais je m'aperçois que personne ne veuille m'aider à trouver ce pilote, je sais que ce n'est pas facile, mais meci quand même
Gilbert
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,

COOL !

Ce n'est pas que personne ne veuille t'aider, mais que peu de gens connaisse ce "truc" que Creative déclare d'ailleurs en fin de vie.
Si tu avais parlé d'Ensoniq qui doit figurer quelque part pour ta carte son ça aurait peut-être aidé certains.
Enfin une nuit avant que quelqu'un vienne répondre ce n'est pas si rare.

Essaie ceci https://fr.creative.com/

Pas absolument certain que ça marche. Mais si ça ne va pas, j'ai d'autres ressources.
-1
Bonjour jmp59
Je suis Cool, et je sais que cela ne dois pas être facile pour vous, qui avait l'habitude de ces recherches, je m'excuse du langage ( pourtant pas grossier, car je suis poli avec tout le mond ) mais j'en ai absolument besoin et besoins de vos services, c'est pour cela que je m'adresse à vous tous.
Comme tu le dis plus haut essais autre chose si tu as des ressouces.
Par avance je te dis MERCI
Gilbert
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 oct. 2008 à 11:05
Le COOL c'était pour l'impatience, pas pour une question de grossièreté ou d'impolitesse !

Mais je ne comprends pas si tu as essayé ou non avec le lien que je t'ai donné.
-1
J'ai essayé, mais c'est payant, alors tu vois ( maintenet tout deviens payant ) et avant c' était gratuis, mais il n'y a pas autres sites ou l'on peut eventuellement trouver ces pilotes, je les avais, mais j'ai tout peerdu, et c'est le pourquoi je recherche.
Par avance Meci, si tu puvais me trouver ça, ce serais aimable.
Gilbert
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 oct. 2008 à 16:07
Payant ? Quand je clique sur "J'ACCCEPTE" ça ouvre directement la fenêtre de téléchargement. Essaie https://fr.creative.com/
-1
OUI, en effet tu as bien raison, et je l'ai fait c'est SUPER, tu es vraiment gentil, et t'en remercie beaucoup.
Amicalement
Gilbert
0