PILOTE SPCA 533
Résolu
moha mezi
-
baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Sunplus spca533
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour à tous
j'ai un caméra numérique DV182 tout d'abord je n'arrive pas a le connecter sur min pc sous XP
ensuite j'ai acheté une carte SD DE 2GO, et quand je l' insère dans l'appareil la partition devient 0 octets et de type RAW
On m'a dit que c'est un virus qui se trouve dans la mémoire intégrée de 16 Mo
je ne sais pas le désinfecter
SVP j'ai besoin d'aide Merci
j'ai un caméra numérique DV182 tout d'abord je n'arrive pas a le connecter sur min pc sous XP
ensuite j'ai acheté une carte SD DE 2GO, et quand je l' insère dans l'appareil la partition devient 0 octets et de type RAW
On m'a dit que c'est un virus qui se trouve dans la mémoire intégrée de 16 Mo
je ne sais pas le désinfecter
SVP j'ai besoin d'aide Merci
Bonjour,
Normalement il faut créer ton propre sujet...
Si ce qu'on t'as dis est vrai....
Essaye ceci :
> Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : poste le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
Poste le rapport stp !
Sinon on essaye autrement....
A+
Normalement il faut créer ton propre sujet...
Si ce qu'on t'as dis est vrai....
Essaye ceci :
> Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : poste le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
Poste le rapport stp !
Sinon on essaye autrement....
A+
Le roi disait... nous voulons