Probleme carte Nvidia GeForce4 MX440 with AGP

Résolu/Fermé
olida - 15 janv. 2005 à 10:47
 Ganoon - 30 oct. 2008 à 15:50
Bonjour,

J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc.

J'arrive à avoir les vidéo et le son, mais ça reste en N&B.

On m'a conseillé de changer mes cable et le problème reste identique.

Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis partant.

Au secours !!!

9 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
15 janv. 2005 à 13:00
Bjour,

a tu essayé sur tous les canaux de ta télé ?

Ange
0
c parce que tu est en fausse RVG tu doit pour cela passer par la piritel de ta tele et donc d'acheter un adaptateur comme sur les ps2
0
j'en ai déjà 1 (et même 2) et n&b sur les 2
0
flicou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 janv. 2005 à 18:52
j'ai le même probleme, ta télé date de quand, trop vieille cela ne marchera pas
0
Elle a 3 ans et demi.

J'en ai une 2ième plus vielle qui donne le meme résultat
0
C'est dingue !!! Arrivera-t-on à résoudre ce pb un jour ??? pitié ... un génie à notre secours ! MERCI (meme pb avec FX5700LE)
0
J'ai eu le même problème :
Solution :
Installe les pilotes NVIDIA et nview --> paramètre avancés
Reglage tv--> clique sur avancé, dans le choix de la sortie qui est par défaut en autoselect, choisi le symbole de la prise simple jaune MEME si tu a branche un cable svhs avec les 4 pointes.
J'ai fais les test sur une mx440 et une 5700LE, tv recente et ancienne et ca roule...
Tiens nous au jus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
10 févr. 2005 à 13:49
je pe juste te dire un truc VIve ATI jamais de probleme a ma connessaance a ce sujet...

ptit conseil radeon 9250 a 50€, essaye ca pe te changer la vie.......
0
COOL Je suis un génie ce soir!!!

Alors voici la solution :

Il vous suffit de suivre ce tutorial (lisez bien l'astuce du pont dans la prise péritel) , et je pense que vous vous en sortirez !

;)

Bonne continuation

mon site: wpicsou.ovh.org

++
0
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

++

wpicsou
0
bonjour je ne comprend pas l'astuce du pont comment il faut faire
0
Je sais pas si ca peux aidé.
En gros c'est juste 2 straps à ajouter. Tu démonte le boitier. Si tu regarde le circuit imprimer (coté cuivre) avec les connecteurs vers le haut, tu remarqueras sous le connecteur noir (normalement relié au pc) qu'ils y a 5 point de soudure (un par trou de ton connecteur).
Le premier point nous intéresse pas mais les 4 autres en dessous (formant un carre) oui.
Il suffit avec une patte de résistance (par exemple) et des soudures de relier le point en haut a gauche du carré avec celui en haut a droite et ensuite relier celui en bas a gauche avec celui en bas a droite.

Bien faire attention de pas arracher de fils lors du démontage et remontage.
0