Probleme carte Nvidia GeForce4 MX440 with AGP
Résolu
olida
-
Ganoon -
Ganoon -
Bonjour,
J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc.
J'arrive à avoir les vidéo et le son, mais ça reste en N&B.
On m'a conseillé de changer mes cable et le problème reste identique.
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis partant.
Au secours !!!
J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc.
J'arrive à avoir les vidéo et le son, mais ça reste en N&B.
On m'a conseillé de changer mes cable et le problème reste identique.
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis partant.
Au secours !!!
A voir également:
- 440mx agp
- Sis agp drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte agp hdmi ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x?? ✓ - Forum Carte graphique
- Carte graphique agp 4X et 8X ✓ - Forum Carte graphique
- Gigabyte GA-8SIML AGP ou PCI ? - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
C'est dingue !!! Arrivera-t-on à résoudre ce pb un jour ??? pitié ... un génie à notre secours ! MERCI (meme pb avec FX5700LE)
J'ai eu le même problème :
Solution :
Installe les pilotes NVIDIA et nview --> paramètre avancés
Reglage tv--> clique sur avancé, dans le choix de la sortie qui est par défaut en autoselect, choisi le symbole de la prise simple jaune MEME si tu a branche un cable svhs avec les 4 pointes.
J'ai fais les test sur une mx440 et une 5700LE, tv recente et ancienne et ca roule...
Tiens nous au jus !
Solution :
Installe les pilotes NVIDIA et nview --> paramètre avancés
Reglage tv--> clique sur avancé, dans le choix de la sortie qui est par défaut en autoselect, choisi le symbole de la prise simple jaune MEME si tu a branche un cable svhs avec les 4 pointes.
J'ai fais les test sur une mx440 et une 5700LE, tv recente et ancienne et ca roule...
Tiens nous au jus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pe juste te dire un truc VIve ATI jamais de probleme a ma connessaance a ce sujet...
ptit conseil radeon 9250 a 50€, essaye ca pe te changer la vie.......
ptit conseil radeon 9250 a 50€, essaye ca pe te changer la vie.......
COOL Je suis un génie ce soir!!!
Alors voici la solution :
Il vous suffit de suivre ce tutorial (lisez bien l'astuce du pont dans la prise péritel) , et je pense que vous vous en sortirez !
;)
Bonne continuation
mon site: wpicsou.ovh.org
++
Alors voici la solution :
Il vous suffit de suivre ce tutorial (lisez bien l'astuce du pont dans la prise péritel) , et je pense que vous vous en sortirez !
;)
Bonne continuation
mon site: wpicsou.ovh.org
++
Je sais pas si ca peux aidé.
En gros c'est juste 2 straps à ajouter. Tu démonte le boitier. Si tu regarde le circuit imprimer (coté cuivre) avec les connecteurs vers le haut, tu remarqueras sous le connecteur noir (normalement relié au pc) qu'ils y a 5 point de soudure (un par trou de ton connecteur).
Le premier point nous intéresse pas mais les 4 autres en dessous (formant un carre) oui.
Il suffit avec une patte de résistance (par exemple) et des soudures de relier le point en haut a gauche du carré avec celui en haut a droite et ensuite relier celui en bas a gauche avec celui en bas a droite.
Bien faire attention de pas arracher de fils lors du démontage et remontage.
En gros c'est juste 2 straps à ajouter. Tu démonte le boitier. Si tu regarde le circuit imprimer (coté cuivre) avec les connecteurs vers le haut, tu remarqueras sous le connecteur noir (normalement relié au pc) qu'ils y a 5 point de soudure (un par trou de ton connecteur).
Le premier point nous intéresse pas mais les 4 autres en dessous (formant un carre) oui.
Il suffit avec une patte de résistance (par exemple) et des soudures de relier le point en haut a gauche du carré avec celui en haut a droite et ensuite relier celui en bas a gauche avec celui en bas a droite.
Bien faire attention de pas arracher de fils lors du démontage et remontage.