Probleme carte Nvidia GeForce4 MX440 with AGP
Résolu/Fermé
A voir également:
- 440mx agp
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gigabyte GA-8SIML AGP ou PCI ? - Forum Carte-mère/mémoire
- Primary video bios pci or agp - Forum BIOS
9 réponses
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
15 janv. 2005 à 13:00
15 janv. 2005 à 13:00
Bjour,
a tu essayé sur tous les canaux de ta télé ?
Ange
a tu essayé sur tous les canaux de ta télé ?
Ange
c parce que tu est en fausse RVG tu doit pour cela passer par la piritel de ta tele et donc d'acheter un adaptateur comme sur les ps2
flicou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 janv. 2005 à 18:52
15 janv. 2005 à 18:52
j'ai le même probleme, ta télé date de quand, trop vieille cela ne marchera pas
C'est dingue !!! Arrivera-t-on à résoudre ce pb un jour ??? pitié ... un génie à notre secours ! MERCI (meme pb avec FX5700LE)
J'ai eu le même problème :
Solution :
Installe les pilotes NVIDIA et nview --> paramètre avancés
Reglage tv--> clique sur avancé, dans le choix de la sortie qui est par défaut en autoselect, choisi le symbole de la prise simple jaune MEME si tu a branche un cable svhs avec les 4 pointes.
J'ai fais les test sur une mx440 et une 5700LE, tv recente et ancienne et ca roule...
Tiens nous au jus !
Solution :
Installe les pilotes NVIDIA et nview --> paramètre avancés
Reglage tv--> clique sur avancé, dans le choix de la sortie qui est par défaut en autoselect, choisi le symbole de la prise simple jaune MEME si tu a branche un cable svhs avec les 4 pointes.
J'ai fais les test sur une mx440 et une 5700LE, tv recente et ancienne et ca roule...
Tiens nous au jus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Looping94510
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
48
10 févr. 2005 à 13:49
10 févr. 2005 à 13:49
je pe juste te dire un truc VIve ATI jamais de probleme a ma connessaance a ce sujet...
ptit conseil radeon 9250 a 50€, essaye ca pe te changer la vie.......
ptit conseil radeon 9250 a 50€, essaye ca pe te changer la vie.......
COOL Je suis un génie ce soir!!!
Alors voici la solution :
Il vous suffit de suivre ce tutorial (lisez bien l'astuce du pont dans la prise péritel) , et je pense que vous vous en sortirez !
;)
Bonne continuation
mon site: wpicsou.ovh.org
++
Alors voici la solution :
Il vous suffit de suivre ce tutorial (lisez bien l'astuce du pont dans la prise péritel) , et je pense que vous vous en sortirez !
;)
Bonne continuation
mon site: wpicsou.ovh.org
++
Je sais pas si ca peux aidé.
En gros c'est juste 2 straps à ajouter. Tu démonte le boitier. Si tu regarde le circuit imprimer (coté cuivre) avec les connecteurs vers le haut, tu remarqueras sous le connecteur noir (normalement relié au pc) qu'ils y a 5 point de soudure (un par trou de ton connecteur).
Le premier point nous intéresse pas mais les 4 autres en dessous (formant un carre) oui.
Il suffit avec une patte de résistance (par exemple) et des soudures de relier le point en haut a gauche du carré avec celui en haut a droite et ensuite relier celui en bas a gauche avec celui en bas a droite.
Bien faire attention de pas arracher de fils lors du démontage et remontage.
En gros c'est juste 2 straps à ajouter. Tu démonte le boitier. Si tu regarde le circuit imprimer (coté cuivre) avec les connecteurs vers le haut, tu remarqueras sous le connecteur noir (normalement relié au pc) qu'ils y a 5 point de soudure (un par trou de ton connecteur).
Le premier point nous intéresse pas mais les 4 autres en dessous (formant un carre) oui.
Il suffit avec une patte de résistance (par exemple) et des soudures de relier le point en haut a gauche du carré avec celui en haut a droite et ensuite relier celui en bas a gauche avec celui en bas a droite.
Bien faire attention de pas arracher de fils lors du démontage et remontage.