ATI ou Nvidia ?

Résolu
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre du Nvidia ou du ATI, sachant que je joue beaucoup.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

pour l'instant,le meilleur rapport qualité prix c'est la ati radeon hd 4850,et la meilleure carte du marché c'est la 4870 x2,juste devant la nvidia gtx 280
1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Incontestablement, les meilleurs rapport qualite/prix sont chez ATI aujourd'hui avec la HD4850/HD4870
1
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, oui ok avec les post precedent en ce moment, ATI. Nvidia trop cher pour les performances moindre par rapport a ATI
Exemple: performance: Hd 4870>gtx260 mais prix: gtx 260>prix hd 4870
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci pour vos réponse
0