Probleme Carte Graphique NVIDIA et Rivatuner

Résolu/Fermé
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 oct. 2008 à 20:12
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 31 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,

Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11

J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne reconnait plus ma carte graphique

J'avais demandé une evolution de la 5700 LE à la 5700 Ultra

Donc si vous connaissez une méthode pour revenir a Zéro

Je precise que Rivatuner ne me propose plus le "Uninstall"

Et les points de restauration ne corrige pas le probleme

Merci d'avance

Franck
A voir également:

2 réponses

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
31 oct. 2008 à 13:21
bonjour

primo quand on bidouille sans vraiment savoir on casse en overclock, lollollol

bon plus serieux, tu retires ta cg, tu fais une mise a jour materiel dans le gestionnaire de periph, tu desinstalles
ton driver de cg, tu re le pc, tu remets ta cg, misa jour materiel puis tu recharge le dernier pilote de ta carte
au fait tu as une puce graph integree sur ta carte mere sinon faut que tu trouves une autre carte

bon courage

@+
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
31 oct. 2008 à 14:45
Merci Vlad,

Sympa ton petit dicton sur l'overclok ^^ J'en ai un autre: C'est en faisant des erreurs qu'on apprends ^^

Bon ok, la j'ai fait la grosse boulette lol

Sinon pour ta réponse, je vais l'imprimer et le garder sous le coude, j'étais pressé hier soir, et sans réponse, j'ai formater mon HD system, pas beaucoup de pertes puisque tous mon stockage est sur un 2nd HD, le System ne me sert qu'a Windows et a lancer les progs

Et par habitude, je garde toujours les exécutables de mes progs dans le 2e HD.

Puis vu comme le PC tourne beaucoup mieux, ça ne lui a pas fait de mal du tout ^^

Je te remercie quand même, et je garde ta solution sous le coude, je risque de refaire une tentative, mais avec beaucoup plus de prudence ^^

Merci

Franck
0