Changement de carte graphique
Résolu
maximanga
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la change.
mais autant en prendre une plus puissante mais je ne sais pas quelle carte prendre. Alors si quelqu'un pouvais me conseiller se serais sympa
merci
alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la change.
mais autant en prendre une plus puissante mais je ne sais pas quelle carte prendre. Alors si quelqu'un pouvais me conseiller se serais sympa
merci
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu je voudrais juste savoir : comme je peux savoir si elle est compatible avec mon pc ?
Ta cm est agp ? oui tu la dit
La cg est agp ? oui c'est marqué
donc c'est bon
mais faut voir ton alim aussi
et ta config (Cpu, ram)
La cg est agp ? oui c'est marqué
donc c'est bon
mais faut voir ton alim aussi
et ta config (Cpu, ram)
merci beaucoup c'est bon je vais prendre celle la
mais juste pour savoir comment on installe les pilotes? est-ce qu'il faut désinstaller les ancien,changer la carte et ensuite réinstaller les nouveau? ou est-ce qu'il faut changer la carte et directement changer les pilotes?
merci de m'aider
mais juste pour savoir comment on installe les pilotes? est-ce qu'il faut désinstaller les ancien,changer la carte et ensuite réinstaller les nouveau? ou est-ce qu'il faut changer la carte et directement changer les pilotes?
merci de m'aider